Discussion: Destination Québec

  1. #1
    Avatar de Nozno87
    Arnaud 37 ans

    Location
    Lambersart
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ayant obtenu mon PVT pour le Canada, je souhaite rejoindre la province de Québec, certainement pour la ville de Québec. J'ai lu que cette province avait un statut particulier vis à vis du Canada. Rapidement, dois-je faire des démarches particulières avant d'arriver à la douane en plus d'avoir mon passeport, etc. J'entends par là, me présenter auprès de leur ambassade via internet, je sais pas ?

    Quelqu'un aurait-il son expérience à me partager ?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de Nozno87
    Destination Québec

    Bonjour,

    Ayant obtenu mon PVT pour le Canada, je souhaite rejoindre la province de Québec, certainement pour la ville de Québec. J'ai lu que cette province avait un statut particulier vis à vis du Canada. Rapidement, dois-je faire des démarches particulières avant d'arriver à la douane en plus d'avoir mon passeport, etc. J'entends par là, me présenter auprès de leur ambassade via internet, je sais pas ?

    Quelqu'un aurait-il son expérience à me partager ?
    Salut Arnaud,

    Je te conseille de lire ce dossier pour savoir quels papiers tu dois avoir avec toi pour passer l'immigration
    Bon PVT

    Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Nozno87
    Arnaud 37 ans

    Location
    Lambersart
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J'ai bien lu ce dossier, mais je n'ai vu aucune information sur des documents ou des démarches supplémentaires à faire ! Il ne doit pas y en avoir alors !