1. #1
    Avatar de ArnoUC3
    Arnaud 27 ans

    Location
    Midi-Pyrénées, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonsoir,






    Comme dit dans le titre, j'ai cru comprendre qu'un tirage au sort allait être effectué le 30 septembre, je me trompe ? Il reste beaucoup de places ? Et si l'on est choisi, on a bien un an pour partir donc partir en 2017 (Mars) serait autorisé ?







    Merci d'avance, et désolé pour toutes ces questions mais je préfère demander à des personnes qui s'y connaissent plutôt que de faire une connerie, voila

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de Arnaud6PVT
    Comme dit dans le titre, j'ai cru comprendre qu'un tirage au sort allait être effectué le 30 septembre, je me trompe ? Il reste beaucoup de places ? Et si l'on est choisi, on a bien un an pour partir donc partir en 2017 (Mars) serait autorisé ?
    Salut Arnaud,

    Tu es intéressé par le PVT? Car si oui, alors non il n'y a pas de tirage au sort le 30 septembre, cette date en fait est la fin d'EIC pour les français (cela concerne les permis jeunes pro et stage coop), est ce que tu as déjà un employeur?

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas


  3. #3
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    560
    Likes reçus
    185
    + rapide que moi Tiphaine


  4. #4
    Avatar de ArnoUC3
    Arnaud 27 ans

    Location
    Midi-Pyrénées, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Merci beaucoup pour vos réponses si rapide, j'ai pas l'habitude de voir ça souvent sur un forum ça fait plaisir



    Je suis intéressé par le PVT oui, pas par les autres permis car non je n'ai pas d'employeurs je prévois d'obtenir le PVT et de partir avec un bon budget et trouver un job la bas J'avais donc mal lu l'article


    Merci encore