Discussion: Trouver un equivalent wanaka (NZ) au canada
- 16/01/17, 11:47 #1Hello,
J'ai passé la majeur partie de mon temps de pvt a wanaka en Nouvelle-Zélande...
C'etait vraiment trop le top... apres ca, j'ai fait un tour du monde et rien a faire WANAKA reste la plus belle ville au monde (pour moi)
Je m'en vais prochainement en colombie britannique canada et recherche-espere- trouver le meme genre de ville montagne+lac+serenite!!!!!!
Quelqu'un a des pistes a me donner pour ceux qui connaissent Wanaka ???????
Thanks!
- 31/01/17, 13:43 #2Salut,
Heu, une idée comme ça (mais je ne suis jamais allée dans ces villes canadiennes donc je peux me tromper) : des petites villes des rocheuses canadiennes comme Banff, Canmore, Lake Louise ou encore Jasper pourraient un peu correspondre. Les lacs ne seront peut-être pas juste devant toi comme à Wanaka (quel endroit magnifique, je comprend que tu recherches quelque chose comme ça), mais quelques kilomètres en voiture devraient très facilement t'emmener vers des lieux magiques et calmes.
-
- 01/02/17, 12:15 #3Peut être Vancouver mais qui est une taille complètement différente de wanaka ( je suis resté 8mois à Queenstown donc je sais de quoi tu parles).
Comme dit Marie, il va falloir faire une croix sur le lac et le chercher en voiture mais une petite ville comme Banff, canmore devrait te plaire ( je compte aller voir pour le mois de septembre).
-
- 01/02/17, 12:17 #4Je connais pas Wanaka, mais je connais Banff et Jasper (ayant une préférence pour la seconde), et même si ce sont des stations de ski (donc il y a quand-même un aspect très fêtard, pas mal de jeunes travailleurs et étrangers en saison), y'a quand-même un grand sentiment de sérénité, et plusieurs magnifiques lacs seulement à quelques kilomètres (même accessibles à pied si on aime randonner). On en est en plein dans la nature
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.