Discussion: Départ en semptbre
- 19/04/17, 14:56 #1Je viens vous voir parce que je suis totalement perdu, et que d'après ce que j'ai compris, pour certains vous êtes arrivé un mois de septembre à Toronto vous aussi, et c'est justement ce qu'il risque de m'arriver. Je sollicite donc votre aide. A l'heure d'aujourd'hui deux choix s'offre à moi: Arriver à Montréal (avec déjà un job en poche, de la famille si je suis perdu, mais alors mon objectif d'apprendre l'anglais tombe à l'eau), ou Toronto. J'ai également le choix d'arriver au mois de juin ou septembre, et voilà le problème: Si en Juin il me semble plus facile de trouver un emploi et un logement, dans le cas ou j'arriverai en septembre je disposerai de plus d'argent de côté, ainsi que de 2 mois d'été de plus pour bosser mon faible niveau d'anglais en France... Selon vous, est-il difficile de trouver du travail et un logement au mois de septembre à Toronto ? Que dois-je faire ? En vous remerciant
- 19/04/17, 14:59 #2Salut Dany,
Si ton objectif est d'améliorer ton anglais, je te conseille vivement de commencer par Toronto même si je te l'accorde ce sera beaucoup moins facile que Montreal. Tu peux arriver au mois de septembre avec plus d'économie en poche, n'oublie pas que la vie à Toronto est élevée. N'hésite pas à lire nos différents dossiers thématiques sur la ville, son logement etc.
- 19/04/17, 15:06 #3
- 19/04/17, 22:56 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.