1. #1
    Avatar de AnnaBre
    Anna 35 ans

    Location
    France
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je me posais des questions sur le PVT en Nouvelle-Zélande. Bien qu'il dure un an, j'aurais souhaité savoir combien de temps restaient réellement les personnes qui y allaient ? Comme ce n'est pas un pays immense, est-ce que 2 mois pour l'explorer suffisent ou bien il y a de quoi faire pendant un an ?
    En bref, combien de temps restent les gens qui partent en Nouvelle-Zélande ?

    Merci à tous pour vos réponses !

    Anna

  2. #2
    Avatar de ThomasF2
    Thomas 35 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    30
    Salut.

    Perso je suis resté 11 mois sur place. Tout dépends comment tu vois ton PVT. J'ai bossé un peu moins de 6 mois (4 sur Auckland et 2 sur l'île du Sud), fais un road trip de 10 semaines (5 semaines au Nord et 5 semaines au Sud) et passé 1 mois chez des amis NZ à New Plymouth.

    Je pense que pour visiter le pays, tu peux faire ça en 2 à 3 mois si tu prend ton temps. Prends en compte le fait que tu aura peut être à rester un peu + longtemps à certains endroits pour avoir des conditions optimales (personne ne veut faire le Tongariro ou Milford Sounds sous la pluie ^^).

  3. #3
    Avatar de AnnaBre
    Anna 35 ans

    Location
    France
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Super merci pour ton retour ! Comme je vais avoir 31 ans, je n'ai pas de délais très longs pour me décider.
    Je crois les doigts pour que le PVT Australie passe à 35 ans dans les prochains mois pour pouvoir cumuler les 2...

  4. #4
    Anonyme
    Tu peux aussi demander les 2 avant ton prochain anniversaire .

  5. #5
    Avatar de AnnaBre
    Anna 35 ans

    Location
    France
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    C'est bien vrai mais après pour les activer ça ne laisse pas une grande marge !