AnnaBre
16/03/19, 02:20
23
3
Bonjour à tous,

Je me posais des questions sur le pvt en Nouvelle-Zélande. Bien qu'il dure un an, j'aurais souhaité savoir combien de temps restaient réellement les personnes qui y allaient ? Comme ce n'est pas un pays immense, est-ce que 2 mois pour l'explorer suffisent ou bien il y a de quoi faire pendant un an ?
En bref, combien de temps restent les gens qui partent en Nouvelle-Zélande ?

Merci à tous pour vos réponses !

Anna
Réponses
  1. ThomasF2
    16/03/19, 21:36
    Salut.

Perso je suis resté 11 mois sur place. Tout dépends comment tu vois ton PVT. J'ai bossé un peu moins de 6 mois (4 sur Auckland et 2 sur l'île du Sud), fais un road trip de 10 semaines (5 semaines au Nord et 5 semaines au Sud) et passé 1 mois chez des amis NZ à New Plymouth.

Je pense que pour visiter le pays, tu peux faire ça en 2 à 3 mois si tu prend ton temps. Prends en compte le fait que tu aura peut être à rester un peu + longtemps à certains endroits pour avoir des conditions optimales (personne ne veut faire le Tongariro ou Milford Sounds sous la pluie ^^).
  2. AnnaBre
    16/03/19, 21:51
    Super merci pour ton retour ! Comme je vais avoir 31 ans, je n'ai pas de délais très longs pour me décider.
    Je crois les doigts pour que le pvt Australie passe à 35 ans dans les prochains mois pour pouvoir cumuler les 2...
  3. Anonyme
    17/03/19, 16:39
    Tu peux aussi demander les 2 avant ton prochain anniversaire .
  4. AnnaBre
    17/03/19, 22:03
    C'est bien vrai mais après pour les activer ça ne laisse pas une grande marge !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans