Discussion: Durée réelle en Nouvelle Zélande
- 16/03/19, 02:20 #1Bonjour à tous,
Je me posais des questions sur le PVT en Nouvelle-Zélande. Bien qu'il dure un an, j'aurais souhaité savoir combien de temps restaient réellement les personnes qui y allaient ? Comme ce n'est pas un pays immense, est-ce que 2 mois pour l'explorer suffisent ou bien il y a de quoi faire pendant un an ?
En bref, combien de temps restent les gens qui partent en Nouvelle-Zélande ?
Merci à tous pour vos réponses !
Anna
- 16/03/19, 21:36 #2Salut.
Perso je suis resté 11 mois sur place. Tout dépends comment tu vois ton PVT. J'ai bossé un peu moins de 6 mois (4 sur Auckland et 2 sur l'île du Sud), fais un road trip de 10 semaines (5 semaines au Nord et 5 semaines au Sud) et passé 1 mois chez des amis NZ à New Plymouth.
Je pense que pour visiter le pays, tu peux faire ça en 2 à 3 mois si tu prend ton temps. Prends en compte le fait que tu aura peut être à rester un peu + longtemps à certains endroits pour avoir des conditions optimales (personne ne veut faire le Tongariro ou Milford Sounds sous la pluie ^^).
- 16/03/19, 21:51 #3Super merci pour ton retour ! Comme je vais avoir 31 ans, je n'ai pas de délais très longs pour me décider.
Je crois les doigts pour que le PVT Australie passe à 35 ans dans les prochains mois pour pouvoir cumuler les 2...
- 17/03/19, 16:39 #4AnonymeTu peux aussi demander les 2 avant ton prochain anniversaire .
- 17/03/19, 22:03 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.