1. #1
    Avatar de Zozo67
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour

    Je m'appele Elise et je compte partir en Pvt en Australie pour Août prochain.

    Au niveau de la ville d'arrivée je ne sais que choisir. Au départ j'étais partie pour Sydney mais la concurrence pour bosser la bas est plus rude. Du coup j'hésite à d'abord partir pour Perth trouver un travail en ferme ou mine puis aller sur la côte est après.

    Merci pour vos conseils

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour zozo67,

    Moi j'étais arrivée à Perth quand je suis arrivée en Australie. Et je n'ai absolument pas regretté ce choix. La côte Ouest est magnifique pour un Road trip et il y a effectivement beaucoup moins de monde au mètre carré à l'ouest du pays.

    Après aucun choix n'est mauvais, je te conseillerais donc de commencer ton voyage par l'endroit que tu n'as absolument pas envie de louper.

  3. #3
    Avatar de Zozo67
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup ta réponse. Après avoir pas mal demande autour de moi et sachant que malheureusement je n'ai pas le permis, je pense quand même que vais privilégier au départ la côte est pour ensuite pourquoi pas bouger avec d'autres personnes.


  4. #4
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de Zozo67
    Merci beaucoup ta réponse. Après avoir pas mal demande autour de moi et sachant que malheureusement je n'ai pas le permis, je pense quand même que vais privilégier au départ la côte est pour ensuite pourquoi pas bouger avec d'autres personnes.
    tous les plans sont possibles en Australie

  5. #5
    Avatar de Zozo67
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Finalement mon choix s'est porté sur Sydney. Départ en août yeahhhh !