Résultats du sondage : Pvtistes en 2023 - Quand partez-vous en Nouvelle-Zélande ?

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Mars 2023

    0 0%
  • Avril 2023

    0 0%
  • Mai 2023

    0 0%
  • Juin 2023

    0 0%
  • Juillet 2023

    0 0%
  • Août 2023

    1 14,29%
  • Septembre 2023

    1 14,29%
  • Octobre 2023

    1 14,29%
  • Novembre 2023

    2 28,57%
  • Décembre 2023

    1 14,29%
  • En 2024

    1 14,29%
  1. #1
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Vous avez décidé de partir en PVT en Nouvelle-Zélande en 2023, dites-nous quand votre départ est prévu en répondant à ce sondage.

    N’hésitez pas en commentaire à discuter de vos projets pour ce PVT en Nouvelle-Zélande, si vous partez seul ou à plusieurs et où vous prévoyez d’aller. Cela peut vous permettre de rencontrer d’autres pvtistes.

    N.B. : Si vous partez bientôt, vous pouvez participer à l'atelier virtuel de préparation au départ en Nouvelle-Zélande. Un membre de l'équipe Pvtistes.net répondra à vos questions.
    Pour vous inscrire -> Atelier virtuel préparation au départ


  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de Mushumushu
    Je débute un PVT d'ici moins de deux mois et hésite entre plusieurs villes. Chacune d'entre elles se situe dans des zones permettant le renouvellement d'un second pvt : Brisbane, Tas ou Perth
    Je compte commencer dans le tourisme ou l'hospitalité.
    Salut,

    J'ai déplacé ton post dans une discussion où les futures réponses pourront t'intéresser.

  3. #3
    Avatar de Lucie34540
    Lucie 25 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour tous le monde !👋
    Je décolle pour la Nouvelle-Zelande début novembre 2023.
    Je vais me lancer dans le Te Araora trail pour commencer 🏔️🥾 je poste ici si jamais certains ont le même projet on pourrait échanger !😃

  4. Rvv

  5. #4
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    164
    Likes reçus
    81
    Message de Lucie34540
    Bonjour tous le monde !👋
    Je décolle pour la Nouvelle-Zelande début novembre 2023.
    Je vais me lancer dans le Te Araora trail pour commencer 🏔️🥾 je poste ici si jamais certains ont le même projet on pourrait échanger !😃
    Salut Lucie,

    J'ai super hâte d'en lire plus sur tes aventures sur le Te Araroa. Est-ce que tu comptes les partager sur les réseaux ? N'hésite pas à nous les partager ici

    Pamela

  6. #5
    Avatar de Lucie34540
    Lucie 25 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de PamelaB2
    Salut Lucie,

    J'ai super hâte d'en lire plus sur tes aventures sur le Te Araroa. Est-ce que tu comptes les partager sur les réseaux ? N'hésite pas à nous les partager ici

    Pamela
    Salut Pamela,

    Alors pour ce qui est des réseaux je ne sais pas encore je pense que je verrai une fois sur place en fonction dj déroulement 😊
    Par contre je ferai un retour sur pvtistes oui avec grand plaisir 😁


  7. #6

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! J’ai 19 ans et j’arrive à Auckland seul avec mon PVT le 2 novembre et j’aimerais savoir si certaines personnes arrivent à cette même date ou bien à une date assez proche de celles-ci pour se rencontrer, sympathiser et pourquoi pas faire les premières démarches administratives ensemble parce qu’un PVT c’est sans doute mieux à plusieurs haha ! A très vite en Nouvelle-Zélande !