Résultats du sondage : Pvtistes en 2024 - Quand partez-vous en Australie ?

Votants
26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Janvier 2024

    1 3,85%
  • Février 2024

    2 7,69%
  • Mars 2024

    3 11,54%
  • Avril 2024

    3 11,54%
  • Mai 2024

    2 7,69%
  • Juin 2024

    1 3,85%
  • Juillet 2024

    1 3,85%
  • Août 2024

    2 7,69%
  • Septembre 2024

    5 19,23%
  • Octobre 2024

    5 19,23%
  • Novembre 2024

    1 3,85%
  • Décembre 2024

    0 0%
  1. #21
    Avatar de MDonnaP18
    Maeva 23 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Hello !

    Maeva, 23 ans, Française,
    Je suis à ma dernière année d'étude en alternance et pour fêter ça je souhaites partir voyager en Australie en octobre prochain.
    L'une des autres raisons de ce PVT est que je n'ai pas envie de rentrer dans une routine de vie active au travail et que j'adore voyager.
    je voyage seule ce qui me permet d'être super libre et à l'écoute de mes envies (surtout celles de dernière minute).
    J'ai été fille au pair à Londres pendant 5mois et depuis je voyage dès que je peux.
    L'Australie = la plus grosse aventure à ce jour.


  2. #22
    Avatar de Lealange
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    "Jeune" architecte de 28 ans, je projette de partir en PVT en Australie d'ici la fin 2024 !
    J'espère pouvoir me découvrir, rencontrer de nouvelles personnes et toute la beauté que ce pays a à offrir 🤩🌞🌍🦘🌊


  3. #23
    Avatar de lauratrbt
    21 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de Julialacast
    Je pars en PVT Australie en octobre 2024, j'arriverai à Perth pour commencer mon aventure !
    Hello, je pars aussi en PVT mais je ne sais encore si je pars en octobre ou novembre☀️ On pourrait se tenir informées


  4. #24
    Avatar de Maloriedenoumea
    Malorie 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite partir en PVT en mai 2024 afin de découvrir l'Australie.
    Je n'ai pour l'instant pas de projet précis sur le secteur dans lequel travailler ou la région où aller.
    Si vous avez des conseils ou que vous serez en Australie en même temps que moi, n'hésitez pas à m'écrire
    See ya !

  5. #25
    Avatar de rilcy23
    cyril 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Maloriedenoumea
    Bonjour,
    Je souhaite partir en PVT en mai 2024 afin de découvrir l'Australie.
    Je n'ai pour l'instant pas de projet précis sur le secteur dans lequel travailler ou la région où aller.
    Si vous avez des conseils ou que vous serez en Australie en même temps que moi, n'hésitez pas à m'écrire
    See ya !
    Salut Malorie. J'arrive à Sydney le 4 Mai et moi non plus n'ai pas de projet précis sur le secteur dans lequel je vais travailler.
    Pourquoi Sydney ? Ba honnêtement je ne sais pas trop haha. Il fallait bien choisir une ville j'ai choisi Sydney voila tout.
    En échangeant avec d'autres pvtistes,je vois que la plupart agissent en fonction des opportunités qui se présentent, des rencontres etc... chose qu'on ne peut pas vraiment prévoir, c'est l'aventure quoi!
    Puis si ta ville d'arrivé ne te convient pas tu peux toujours bouger.

  6. #26
    Avatar de Leo35
    Léo 19 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, j'ai 19 ans et je prévois de partir en pvt vers septembre en australie (je suis tjrs flexible sur la date) plutot pour Sydney ou Perth à priori (pas de certitudes non plus).

    Mon objectif est de travailler un max pour mettre de l'argent de côte, pourquoi pas bouger dans le pays, et découvrir, me faire plaisir.

    Je cherche un partenaire qui a + ou - mon âge pour partager, s'entraider, faire une colloc, s'aider a trouver du taff, etc.

    Si tu es dans la même optique que moi n'hésite pas à me dm sur insta: @Leo.glbd

  7. #27
    Avatar de Val2a
    Valentin 31 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'habite à Ajaccio, en Corse et pour diverses raisons j'ai vraiment envie de tenter cette expérience de PVT en Australie .. après tout c'est juste une île à peine plus grande

    Je compte partir entre début octobre et fin novembre, j'ai pas encore de destination fixée du coup c'est fort possible que je m'établisse à Sydney (pas hyper original je présume) à mon arrivée puis ensuite on verra bien ou le vent nous emmènera.

    N'hésitez pas à me contacter si vous partez dans ces eaux là


  8. #28
    Avatar de Flo3777
    Florent 22 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Flo 22 ans, je m'apprête à partir en Australie en septembre, plus précisément à Melbourne. Mon objectif est de travailler pour réaliser un road trip. Si vous avez le même objectif ou des expériences à partager, ce serait avec plaisir.
    N'hésiter pas à me contacter.

Page 2 sur 2 1 2