Bonjour à tous et toutes!
Nous préparons le PVT 2011 en famille (nous, bébé et 2 chats), nous nous tournons vers Montréal a priori pour une question de facilité dans un premier temps (amis, proximité aéroport, appart meublés, proche des laurentides, patinoire, garderies... bref...) et surtout la ville nous avait vraiment plu lors d'un séjour en 2009.
Cependant, plus je lis le forum et moins je trouve des gens qui ont aimé la ville alors je sais bien que les avis négatifs sont toujours plus évidents à trouver mais j'aimerai avoir des retours aussi de gens qui s'y sentent bien ! Ca doit exister hein ???
Sinon, si on ne va pas à Montréal c'est que ma candidature pour un poste (emploi temporaire de 6 mois qui nous permettrai de partir ensuite 6 mois découvrir le canada) aura aboutie et dans ce cas là on ira entre Montréal et Trois rivières (cependant y'a peu de chance puisque le poste est à pourvoir au 3 janvier !!! et que je pense que l'employeur ne veut pas s'embarquer dans des complications avec une étrangère fraichement arrivée sur le territoire !!!)
Rassurez moi

mes montréal "addict" !!!
Merci