Discussion: Envie de changement pour Québec
- 26/04/12, 20:48 #1Bonjour a tous !
Voila, je reviens tout juste de Québec ou je suis partie faire du tourisme pendant quelques jours et je dois avouer que je suis tombée en amour avec cette ville. J y avais déja été lorsque j etais jeune mais depuis 98, j avais zappé pas mal de choses (voir tout ^^) sauf la Terrasse Dufferin et le chateau Frontenac qui sont difficiles a oublier ^^ Et puis on ne fait pas les memes choses lorsqu on a 14 ans et qu on est en road trip avec ses parents que quand on road trip avec une pote a 27 ans ^^ BREF, gros coup de coeur et j ai réellement envie de venir m y installer !
En gros, ca fait 2 jours que j ai "fêté" mes 6 mois a Montréal et venant a la base pour faire du tourisme a Quebec, je me suis rendue tout de suite compte que je m y sentirais bien mieux Je suis une passionnée d Histoire (meme récente ), j adore les belles architectures, les villes avec du caractère, la verdure bref, je me sens beaucoup plus proche de la vie sur Québec que sur Montréal.
Du coup, j aurais voulu savoir si des personnes avaient aussi fait les deux villes et avoir leurs impressions ! Le travail semble plus facile a trouver, les loyers moins chers... Enfin peut etre que je me trompe mais c est ce qu il m a semblé
Pour les pvtistes sur place, etes vous contents de votre vie la bas ?
Merci d avance pour vos opinions, ca va beaucoup m aider ^^
Roxane
- 27/04/12, 18:40 #2Personne ? :-(
Un up au cas ou Je reviens aussi jeudi et vendredi sur Québec donc si quelqu un a le temps pour un drink et papoter ce serait cool
- 04/05/12, 20:29 #3
- 06/05/12, 11:26 #4Salut!
Il existe déjà plusieurs discussions sur le sujet. Utilise la fonction recherche pour les trouver facilement.
Tu verras que les avis sont partagés et qu'il est souvent préférable de se faire sa propre opinion en visitant les 2 villes, comme tu l'as fait.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.