Résultats du sondage : PVTistes Canada 2013 : Où partez-vous ?

Votants
146. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Alberta

    12 8,22%
  • Colombie Britanique

    21 14,38%
  • Ile du Prince Edouard

    0 0%
  • Nouveau Brunswick

    5 3,42%
  • Nouvelle Écosse

    2 1,37%
  • Manitoba

    1 0,68%
  • Nuvanut

    0 0%
  • Ontario

    26 17,81%
  • Saskatchewan

    3 2,05%
  • Terre-Neuve-et-Labrador

    1 0,68%
  • Territoires du Nord-Ouest

    2 1,37%
  • Yukon

    3 2,05%
  • Québec

    68 46,58%
  • Je ne sais pas encore

    2 1,37%
Sondage à choix multiple
  1. #1
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Alors plutôt Québec, Ontario ou ... fans des espaces dépeuplés ?


  2. #2
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Il n'y a pas Québec dans ton sondage !

  3. #3
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Oui j'viens de voir ça lol ! C'est balot ! Pourtant c'est là où on va ! HELP les admins je peux pas modifier ! THX

  4. #4
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Moi j'ai choisit l'Alberta ! Ses parcs nationaux, ses montagnes, ses sports, ses montagnes, la neige,... Objectif: s'en mettre plein la vue ;p


  5. #5
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Modo prévenu, y'a plus qu'à attendre


  6. #6
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    J'pense tellement à Montréal qu'elle en est passée à la trappe !

  7. #7
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Cariboux
    J'pense tellement à Montréal qu'elle en est passée à la trappe !
    Ah bah bravo! Perso, je n'ai pas d'astuce pour modifier le sondage! Va falloir que je supprime la discussion et que tu recommences, ok?:O_o:

    EDIT: Mat, aka super Admin, et sa cape magique viennent de passer sur le sujet et BIM: le Québec est apparu! Incredible but true!
    Dernière modification par Helene ; 19/11/12 à 22:20.

  8. #8
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    A voté ! Merci
    Région Québec entre Montréal et Québec ou bien carrément ailleurs seulement si le boulot m'y mène


  9. #9
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de Helene
    Ah bah bravo! Perso, je n'ai pas d'astuce pour modifier le sondage! Va falloir que je supprime la discussion et que tu recommences, ok?:O_o:
    Lol déjà que j ai galéré avec l'orthographe du Saskatchaaaa...atchoum !! A vos souhaits ! Merci MissLN !

  10. #10
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Cariboux
    Lol déjà que j ai galéré avec l'orthographe du Saskatchaaaa...atchoum !! A vos souhaits ! Merci MissLN !
    saskatchoueouam, sakatcha, smakata, chewan...La Saskatchewan! Trop facile!! Et maintenant dis le à l'envers!
    Tu verras sur place, tous ces noms bizarres prennent un côté tout à fait adorable, juste parce que tu es au CA-NA-DAAAAAAAAAA!

  11. #11
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de Helene
    saskatchoueouam, sakatcha, smakata, chewan...La Saskatchewan! Trop facile!! Et maintenant dis le à l'envers!
    Tu verras sur place, tous ces noms bizarres prennent un côté tout à fait adorable, juste parce que tu es au CA-NA-DAAAAAAAAAA!
    nawechtaksas !! Torp facile! Ouiiiiii le Canadaaaaaaa ! Je réalise enfin !!!


  12. #12
    Avatar de Maryinee
    Marine

    Messages
    73
    Likes reçus
    80
    Ah, devancée, moi aussi je voulais poser la question !!! Merci pour ce petit sondage ! On dirait que le Québec fait partie des destinations les plus plébiscitées pour l'instant, j'espère que beaucoup participeront pour qu'on puisse se faire une réelle idée.

    J'ai choisi la Colombie Britannique, pour l'Océan Pacifique, Vancouver Island, les grands parcs et le paysages grandioses... et les baleines, la faune sauvage en général (le rêve de ma vie : observer des orques en liberté et pourquoi pas me faire une petite rando en kayak pour les voir de plus près).


  13. #13
    Anonyme
    J'ai mis le Québec, car c'est ma destination pour les premières semaines de mon PVT. J'en profiterais pour découvrir Montréal et Québec, et partir dans le grand Nord (l'un de mes rêves).
    Mais ensuite, j'ai l'intention de visiter les grandes villes Canadiennes et les parcs naturels en allant en direction de la cote Pacifique de la Colombie Britannique. Et grâce au PVT, je pourrais financer mes excursions en travaillant.

  14. #14
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    C'est tout ?

  15. #15
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Cariboux
    C'est tout ?
    Non

    Si tout va bien jusqu'au bout, j'aimerais partir en Colombie Britannique, à Vancouver
    Mais après je veux aussi me balader !


  16. #16
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Je compte créer une cellule pvtistes à Montréal bientôt mais...il me faut plus de votants que ça !


  17. #17
    Avatar de balisto
    Baptiste 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    28
    Moi je resterais bien quelques temps à Montréal pour l'acclimatation au pays avant de partir à la conquête du grand Ouest et de rester le reste du PVT à Vancouver!! Par contre pour la traversée... j'y réfléchis... Enfin rien n'est encore décidé!!


  18. #18
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Maryinee
    Ah, devancée, moi aussi je voulais poser la question !!! Merci pour ce petit sondage ! On dirait que le Québec fait partie des destinations les plus plébiscitées pour l'instant, j'espère que beaucoup participeront pour qu'on puisse se faire une réelle idée.

    J'ai choisi la Colombie Britannique, pour l'Océan Pacifique, Vancouver Island, les grands parcs et le paysages grandioses... et les baleines, la faune sauvage en général (le rêve de ma vie : observer des orques en liberté et pourquoi pas me faire une petite rando en kayak pour les voir de plus près).
    T'as gagné un accès à ce sujet alors: CLIC CLIC


  19. #19
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    De mon côté, j'ai choisi la Colombie Britannique et plus particulièrement Vancouver, même si j'ai bien envie de découvrir un peu Montréal et Toronto avant d'aller voir le pacifique!

  20. #20
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Moi j'ai quasiment tout coché

    Non blague à part, je pense partager mon pvt en deux, 6 mois sur québec organiser entre taf et tourisme dans la province + nouveau brunswick & nouvelle écosse. Puis ensuite 6mois à tailler la route direction l'ouest avec si je le peux et si la saison colle un arrêt à churchill pour les aurores boréales et les ours polaires !


Page 1 sur 2 1 2