Discussion: Nord de l'ile de Vancouver
- 01/06/13, 21:01 #1AnonymeSalut tout le monde...
Voilà j'aurai voulu savoir s'il y a des gens intérréssé pour faire le nord de l'île de vancouver durant 2 jours environs ( oui je sais que c'est peu mais le planning est chargé).
Je suis actuellement à Tofino et je suis sencée partir vendredi prochain le 7 juin. Je dois être à Victoria le lundi soir pour bosser.
En gros j'aurai voulu longer la côte jusqu'à port hardy. tout en faisait des arrets comme à Telegraph cove, port alice... En fait toutes idées est bonne à prendre...
si certain l'on fait je veux bien des avis aussi !
Voilà je ne sais pas trop les prix pour louer une voiture, il semble que ce soit cher mais si on est plusieurs c'est cool! et puis c'est une fois dans sa vie ou alors si quelqu'un a deja une voiture je veux bien partarger le sfrais d'essences biensur !!!
- 02/04/14, 09:35 #2Salut Johanna,
Je voulais savoir si tu avais eu l'opportunité de faire ce voyage à travers l'île de vancouver l'année dernière finalement et comment tu t'étais organisée. Je prévois de passer 2/3 jours sur l'île en juin prochain, mais étant toute seule je voulais savoir si tu l'avais fait toute seule ou si tu avais trouvé un compagnon de voyage. Enfin, toute info utile m'intéresse.
Merci d'avance
Chloe
- 03/04/14, 21:54 #3AnonymeSalut, Et non, pas eu le temps en faite... si tu ne vas que 2/3 jours sur l'ile c'est en en fait trop peu car l'ile est tres grande. J'ai donc vu Nanaimo, tofino & ucluet, victoria et ses alentours. Je te conseillerais de te concentrer sur un ville plutot et d'en faire les alentours, on dit souvent qu'on a vite fait fait le tour de victoria mais en faite il y a beaucoup de choses à voir autour de la ville et avec les bus de ville ou en vélo ca reste accessible! voilà bon voyage
- 04/04/14, 13:39 #4Merci pour tes réponses. Tu y étais allée comment du coup sur l'île et plus particulièrement à Tofino et Ucluet car c est les deux destinations qui m'intéresse étant déjà allée à Victoria?
Merci
- 05/04/14, 08:46 #5AnonymePar bateau au départ de vancouver, tu prends le bus et puis le bateau qui fait : horseshoes bay-nanaimo, moi je suis aller en voiture à tofino car j'ai fait helper mais il y a des bus, par contre ca prend pas mal de temps entre le bateau et le bus. et ucluet c'était aussi en voiture.
IL est vrai que ce coin du "canada" est vraiment a part !!! On ne se croirait plus au canada sauf pour le coté nature et animaux sauvage ! bon trip en tout cas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.