Je suis revenu en France pour quelques mois mais je retourne vivre à Buenos Aires en janvier pour commencer des études.
Tu as raison, après si tu veux bien t'intégrer l'idéal c'est d'éviter de s'installer dans une ville touristique : BA, Mendoza, Salta, Bariloche..
D'autres sont tout aussi grandes mais pas sur la route des touristes : Corrientes, Cordoba, San Juan, Tucuman..
Ça dépend vraiment de ce que tu recherche !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Merci pour tes conseils. Oui BA va surement autant m'impressionner et me dérouter que Melbourne lorsque j'avais atteris là-bas en mai 2013
Du coup tu bouleverses mes plans pour Salta..
Je cherche déjà à bien progresser en espagnol, je l'ai appris de la 4ème à la terminale, mais ça fait 8 ans que j'ai quitté le lycée. Je pense même à aller faire un tour en Espagne avant de rejoindre l'amérique du sud. Peut-être que certain d'entre vous connaissent, mais là j'essaye la méthode "Earworms", ce sont des mp3 à écouter permettant de bosser l'espagnol, accompagnée d'un pdf avec les phrases et leur prononciations.
La langue m'inquiètes pas trop, c'est la vitesse à laquelle ils la parlent

En Australie, j'avais bossé avec 2 autres serveurses d'equateur, et des fois j'essayais de leur parler, mais elles, parlaient très vite !
Puis ensuite décrocher un petit job, j'avais pensé à commis de cuisine, qui je pense nécessite pas ou peu d'expériences dans le domaine. J'ai déjà vu aussi des jobs de coursier en vélo, permetttant d'allier le sport et le travail en extérieur, il y en a qui font ça à Cordoba, mais évidemment ça nécessite de connaître parfaitement la ville.
Sinon j'ai des compétences en informatique, systèmes principalement.