- 24/07/13, 12:25 #1
La province du Nouveau-Brunswick, conjointement avec l’Ambassade du Canada à Paris, offrira des sessions d’information sur la vie et le travail au Canada et au Nouveau-Brunswick.
3 août : 15 h, Lorient
5 août : 15 h et 18 h, Nantes
6 août : 15 h 15 18h, Lorient
7 août : 15h et 18 h, Rennes
Pour en savoir d’avantage, visitez le site VivreauNB
-
- 24/07/13, 13:25 #2
-
- 08/08/13, 10:53 #3
- 08/08/13, 11:10 #4Coucou Hélène,
Oui j ai été!
Des personnes très sympathiques qui avaient à coeur de nous présenter leur "région"
Par contre, j étais assez étonnée d avoir déjà le réponses sur le PVT ou la vie au canada.
Comme quoi, le site pvtistes est bien complet et très utile :-)
J ai pas manqué d indiquer le nom du site à qq personnes intéressées par le.pvt.
À mon sens, c une réunion intéressante quand on débute et quand on commence à envisager son projet.. Par la suite, j y trouve pas un grand intérêt.
J ai pas eu l impression d y apprendre des choses.
Ahhhh si, la région new Brunswick investit beaucoup pour l immigration. Et dans ce cadre, il y a des.centres qui proposent des cours d anglais gratuit aux nouveaux arrivants!
Ça peut être un bon plan.. Surtout si on envisage de passer à l Ouest
Je suis sûre désormais que mon séjour au new Brunswick sera juste une étape.. Histoire de prendre mes marques, revoir mes bases en anglais et découvrir les paysages de cette région.
En 2014, il y aura la grande fete international de l Acadie. Événement à voir je pense.
Voilà,
Mais en gros, ça m a rassuré de voir que j ai déjà qq bases sur la question.
Envoyé depuis l'app pvtistes.netDernière modification par Virginie440 ; 08/08/13 à 13:31.
-
- 08/08/13, 13:33 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.