Discussion: Vancouver ou Montréal
- 18/07/07, 04:09 #21pour moi ya pas photo Vancouver!! bon je ne suis pas encore allé a Toronto et je ne suis resté a Van que 4jours c'est genial l'ete! ne serait-ce que pour l'ocean et les montagnes.C'est grandiose et puis une fois a Van tu peux faire des excursions vers Victoria, Tofino, Whistler.J'ai pas eu le temps de faire tout ca mais toi en 2semaines c parfait. Enfin je pense que les pvtistes a Van pourront confirmer...
- 18/07/07, 18:30 #22Effectivement, l'ete il y a enormement de choses a faire et tu devrais trouver ton bonheur.
ne serait ce qu'aller passer quelques jours sur l'ile, se balader en ville, ou encore aller a la plage ..
y'a de quoi s'occuper...
- 01/12/07, 17:45 #23Bonjour a tous.
J'ai peur de ne pas etre ds la bonne rubrique pour ce post :naze: ms je ne trouve pas..
Je pars de nantes début janvier pour une année de pvt et j'hésite entre Montréal & Vancouver.. l'oposé total...
En faite je voudrai savoir si j'apprendrai l'anglais en restant sur Montréal, ou bien tt le monde parle uniquement francais.
merci de votre aide
- 01/12/07, 19:25 #24https://pvtistes.net/forum/showthrea...ntreal+anglais je te conseil la fonction recherche il me semble que se sujet a deje ete aborde
- 01/12/07, 19:35 #25J'aurai une question pour Boucly et Alice principalement au premier abord. Quand on passe par plusieurs villes comme ca, comment sait-on que c'est "le bon moment" pour quitter une ville sans regret? Peut-être qu'en restant quelques semaines de plus, votre opinion sur telle ville aurait pu changer/s'améliorer...
Sinon combien de temps êtes-vous rester dans les différentes villes?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.