- 18/12/13, 00:29 #1Bonjour à tous !
A Montréal depuis maintenant 10 mois mon PVT finit le 20 février. Pour clore ce chapitre canadien je me prévois une traversé du Canada vers Vancouver. Je cherche donc des compagnons de routes... bon je précise que je n'ai pas de véhicule... et encore moins de van aménagé... Mais (car il y a un mais!) Je suis assez cool, j'ai l'habitude de pas mal voyager en mode sac a dos. Je ne cherche pas une traversé en mode Go Fast, mais plus un truc tranquille pour profiter des paysages et de l'hivers canadien !
Si vous avez des bons plans ou une petite place n'hésitez pas a m'écrire
merci
Léo
- 18/12/13, 10:03 #2
- 19/12/13, 06:40 #3
- 19/12/13, 09:33 #4
- 04/01/14, 00:51 #5Salut ami cevennol!
Nous sommes 2 francaises au quebec depuis 2 mois et on a pour projet de traverser le canada en fevier. On ne sais pas trop quand ni jusqu'a ou ( Calgary ou Vancouver...), mais si sa t'interesse fait nous signe. On peu s'adpter.
- 06/01/14, 06:44 #6Ahaha tu es cévenol aussi Bolgraf ?
Bah en faite je sais pas du tout ce que je veux faire. Jaimerai aussi traverser le canada mais j'ai peur de trop me geler les ****, je suis entrain de mater les billets davion pour cuba la....
vous c'est quoi concrètement votre plan ?
- 09/01/14, 00:15 #7Bonjour à tous!
J'entreprends également de faire une traversée vers Vancouver en Février! En y réflechissant, je pensais prendre l'avion jusque Calgary (je suis sur Montréal) et ensuite faire un road trip calgary-vancouver, voir les rocheuses, par national de banff etc et profiter de faire du ski (soir à calgary ou Vancouver) voilà mes idées mais rien n'est figé bien sûr. En tout cas je serai très intéressée pour une expérience comme celle là!
A bientôt
Laurie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.