Bonjour à tous et bonjour à toutes ! Voila je me présente Jordan, j'ai 27 ans et mon rêve est de partir en Corée du Sud et de faire un PVT !

Je devais le faire bien avant mais faute de temps et surtout du Covid mes plans ont échoués.. Mais voila nouveau travail, nouvelle vie ! Je suis plus chaud que jamais et j'ai décidé de partir en Corée l'année prochaine !! Donc en 2024, je pense en milieu d'année ou fin de l'été je sais pas encore. Je commence à apprendre le coréen pour ne pas être trop perturbé quand j'arriverai la bas, je commence à mettre de l'argent de côté bien sur pour être bien financièrement ! Vu que je vais partir minimum 1 an je vais essayer je dit bien essayer d'économisé 10 000 euros ( c'est encore loin )

Bref tout ça pour vous dire que je part tout seul MAIS je fais ce poste pour voir si d'autres personnes veulent partir dans cette période ou même quelqu'un qui as peur de partir tout(e) seul(e) je suis ouvert pour partir à plusieurs ! N'hésitez pas a me contacter en privé pour plus d'informations, je fais ce poste maintenant comme ça on peut bien s'y prendre à l'avance ect et s'entraider ! Merci de m'avoir lu si quelqu'un va lire ce post aha

Bon PVT à ceux qui partent bientôt et bonne chance à nous dans nos démarches et j'espère que l'on va atterrir à Séoul un jour !!!!