1. #21
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Des toutes fraiches de ce weekend, lever de soleil sur le Mont-Blanc...
    Amis Canadiens, si vous passer en france, ne manquez surtout pas la Haute-Savoie !


    > Retrouvez la suite de la série par ici













  2. #22

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    tes photos sont superbes softflower... et ton site aussi, mais j'ai une questions : comment tu fais (ou, ou tu te places ?) pour que les montagnes se refletent dans l'eau alors qu'elles sont quan meme a une distanse non negligeable ???? je sait c'est haut... mais quand meme !
    ou alors y'a une astuce de photographe..... (merci d'eclairé un ignare en photo !)





    [/quote]

  3. #23
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de antoine4545
    tes photos sont superbes softflower... et ton site aussi, mais j'ai une questions : comment tu fais (ou, ou tu te places ?) pour que les montagnes se refletent dans l'eau alors qu'elles sont quan meme a une distanse non negligeable ???? je sait c'est haut... mais quand meme !
    ou alors y'a une astuce de photographe..... (merci d'eclairé un ignare en photo !)

    Merci pour ton message

    Plus tu te baisses au niveau du sol et plus le reflet de la montagne dans l'eau sera important.

    Tu peux essayer chez toi avec un miroir et un sujet
    Dernière modification par softflower ; 02/01/09 à 05:45.

  4. #24

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de softflower
    Merci pour ton message

    Plus tu te baisses au niveau du sol et plus le reflet de la montagne dans l'eau sera important.

    Tu peux essayer chez toi avec un miroir et un paquet de schtroumpf
    haha hahaha ! oui , t'as raison, j'aurais du reflechir avant de poser ma question... désolé mais j'y connait rien en photo (ce qui n'est evidement pas une excuse pour ne pas reflechir !!!!)
    en tout cas felicitations et j'espere voir un jour tes cliches du canada !
    tu fais des expos parfois ??

  5. #25

    Messages
    41
    Likes reçus
    14
    j'apprécie vraiment tes photos!
    A quand un beau bouquin sur les Alpes, ses lacs, la faune te la flore?!!!

  6. #26
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de olivia_05
    j'apprécie vraiment tes photos!
    A quand un beau bouquin sur les Alpes, ses lacs, la faune te la flore?!!!

    Pas maintenant car la prochaine année sous le signe du Canada

    Et je n'ai pas encore exploré tout ce que je voulais voir dans les Alpes pour un bouquin

  7. #27

    Messages
    41
    Likes reçus
    14
    Bon j'attendrais alors!!!
    Un trip au Yukon en janvier ou Février ça te dit??
    L'hiver là-bas doit être magnifique!!!

  8. #28
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Pour le moment sauf contre ordre, je devrai y être j'ai prévu d'y passer l"hiver

  9. #29

    Messages
    41
    Likes reçus
    14
    ok!!! et bien on se tient au courant!!
    bon été dans nos belles alpes!!!

  10. #30

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    bravo softflower pour tes photos elles sont fantastiques !!
    et pour y aller souvent, c'est vrai que les hautes alpes sont très biens, surtout pour le ski

  11. #31

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis d'accord , les Hautes Alpes sont vraiment exceptionnelles..A vrai dire j'y suis restée un an, J'habitais dans la station de ski Orcières 1850 (anciennement Orcières-Merlette)...J'ai skié tout l'hiver et l'été les balades dans la station me régalaient... Vous devriez y faire un tour! En ce mois de juillet vous pouvez faire des descentes de vtt, visitez le parc aux marmottes juste en contre-bas de la station, nagez dans la piscine ou avant Laure Manaudou venait faire ses stages d'été (ce n'est pas pour ça que vous nagerez aussi vite qu'elle mais bon on ne sais jamais!)
    Voilà nécessitez pas à me demandez des infos sur Orcières et ses alentours (Gap, Serpençon) A+

  12. #32

    Messages
    41
    Likes reçus
    14
    Salut a tous les amoureux des alpes!!!
    Je suis au canada, en Ontario depuis le 30 juin, j'avoue avoir decouvert des coins super dont Algonquin Park ou j'y ai passe 2 mois1/2
    mais je suis en manque de montagnes et de reliefs.
    du coup je pars le 15 janvier ds l'ouest pour Edmonton pour passer l'hiver ds les rocheuses.
    Le Yukon en avril ou mai vous pensez que ca vaut le coup???
    Bon voyage a tous.Olivia

  13. #33

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Je vous conseille aussi cette destination, j'y habite et hormis le froid, c'est vraiment un super endroit!
    Par contre faut aimer le fromage, si comme moi vous ne supportez pas, et bien c'est dur à vivre au quotidien, on se sent rejeté

  14. #34
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de thomas74
    Je vous conseille aussi cette destination, j'y habite et hormis le froid, c'est vraiment un super endroit!
    Par contre faut aimer le fromage, si comme moi vous ne supportez pas, et bien c'est dur à vivre au quotidien, on se sent rejeté
    T'aimes pas le fromage ??? Comment tu fais ???
    Bon sinon, je vous conseille la montagne, c'est vraiment magnifique à voir et à vivre !!
    Abonnée à la montagne et amoureuse d'Avoriaz, je sais de quoi je parle !

  15. #35
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Le coin sauvage, le coin ultime, le coin qui apaise, le coin hors-temps, le coin qui relativise, le coin qui roxe :

    Le QUEYRAS. J'y vais depuis plus de 20 ans quand j'en ai l'occasion et que c'est toujours un enchantement de gravir les crêtes et les monts hors-sentiers.


    D's©

  16. #36

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Message de Dolly54
    T'aimes pas le fromage ??? Comment tu fais ???
    Bon sinon, je vous conseille la montagne, c'est vraiment magnifique à voir et à vivre !!
    Abonnée à la montagne et amoureuse d'Avoriaz, je sais de quoi je parle !
    Je sais pas comment je fais, j'aimerais bien aimer mais bon c'est impossible.
    J'ai déjà penser à m'expatrier au Japon, pas trop de fromages là bas je crois

  17. #37
    Avatar de marjoshen
    Marjo

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Alàlà....les Alpes....c'est ce qui me manque le plus au Québec...les MONTAGNES !!!!

    Sinon pour le fromage, au Québec tu te sentiras pas trop rejeté, car c'est un produit de luxe lol

  18. #38

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Ouf!
    Merci pour l'info!

  19. #39

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Coucou!

    Je vais passer la semaine de nouvel an à SuperDevoluy quelqu'un connait? Des conseils de choses à faire/voir absoluement entre deux descentes ??

    Nicolas/Softflower tes photos sont magnifiques !!!

  20. #40

    Messages
    41
    Likes reçus
    14
    Le Devoluy, petit coin de montagne sympa.
    Il n'y a pas grand chose a y faire a part profiter a fond des montagnes!!!

    Et apres une bonne journee de ski , le pied est d'aller se faire un sauna , hammam... c'est tellement agreable!!!

    Profites bien!!





    Message de *marie*
    Coucou!

    Je vais passer la semaine de nouvel an à SuperDevoluy quelqu'un connait? Des conseils de choses à faire/voir absoluement entre deux descentes ??

    Nicolas/Softflower tes photos sont magnifiques !!!

Page 2 sur 3 1 2 3