1. #1
    Avatar de UnjourJirais
    Vanessa 45 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    Je m'appelle Vanessa, 32 ans. Je reviens de 2 ans à Montréal et comme la ville me manque, je propose aux pvtistes canadiens de venir ici, en Corse. Idéal pour les amoureux de la nature.
    Je vis dans un petit village à 15 minutes d'Ajaccio. Je me ferai un plaisir de vous aider à découvrir ma région et peut-être trouver quelques petites jobs.
    Je parle québécois :thumbsup2: et just a little english.
    Mon ami vit depuis 8 ans au Québec et mon coloc de Montréal vient en février.

    À bientôt


  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Super cette proposition !!!

  3. #3
    Avatar de UnjourJirais
    Vanessa 45 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Les mois de juillet et aout sont bloqués, ainsi que la période des fêtes de fin d'année.
    Pour info, la saison estivale commence en avril, je peux donc accueillir des personnes avril - mai - juin
    afin qu'ils trouvent de quoi.

    J'ai 2 chambres doubles à proposer
    Les français sont aussi les bienvenues ^^

  4. #4
    Avatar de AlexandreG9
    Alexpatrié 37 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut Vanessa!! je sais que ton message date de longtemps mais bon.. qui n'essaie rien n'a rien ;P.. Je m'appelle Alex, Québécois et je commence ma 2e année de pvt en France et j'aimerais venir faire ma dernière saison d'été et Corse.. je me demandais si ton offre tenait toujours ou si tu connaitrais quelqu'un qui pourrait m'aider..?? Au plaisir de discuter avec toi!! Alex le caribou

  5. Mat

  6. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AlexandreG9
    Salut Vanessa!! je sais que ton message date de longtemps mais bon.. qui n'essaie rien n'a rien ;P.. Je m'appelle Alex, Québécois et je commence ma 2e année de pvt en France et j'aimerais venir faire ma dernière saison d'été et Corse.. je me demandais si ton offre tenait toujours ou si tu connaitrais quelqu'un qui pourrait m'aider..?? Au plaisir de discuter avec toi!! Alex le caribou
    Salut Alexandre,

    Essaye de lui envoyer un message privé


  7. #6
    Avatar de UnjourJirais
    Vanessa 45 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Bonjour !

    En effet, le message date un peu, beaucoup de chose ont changé depuis.
    Je suis toujours en Corse, mais mariée et un enfant et un cdi. Je n'ai plus de chambre à proposer (à mon grand désespoir)
    Je vais quand même tenter de l'aider