Par exemple, comment savoir si j'ai le droit de faire des heures supp' ? Ok mon visa dit 20h/semaine maximum, quid des heures supp'?
Les heures supp de travail, ce n'est pas un droit en tant que tel

En tout temps, il faut respecter les conditions du permis de travail, donc max 20 heures/semaine durant les sessions d'études.
J'ai droit aux mêmes avantages sociaux que les salariés de l'entreprise alors ? Dans une entreprise privée, chacun négocie ses avantages?
Généralement, les avantages sociaux sont les mêmes pour tous les employés, mais dans certains cas tu peux négocier (vacances, horaires, etc.). Ça dépend vraiment de l'entreprise.
Si tu es syndiquée, tu ne peux pas négocier ton salaire ni tes conditions de travail, c'est le syndicat qui le fait pour l'ensemble des employés syndiqués.
Si tu parles des congés, par exemple, les congés de base obligatoires (maladies, obligations personnelles, deuil, etc.) sont sur le site des Normes du Travail. Tout ce qui est indiqué, c'est le minimum que doit offrir l'employeur.
L'employeur perçoit sur chacune de tes payes des cotisations obligatoires (RRQ, RQAP, impôt fédéral, impôt provincial, cotisations assurance-emploi, etc.).