1. #1
    Avatar de MathieuR7
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    J'ai le plaisir, en tant qu'ancien sur PVTiste, de revenir sur ces forums avec une opportunité d'embauche ! (D'ailleurs j'espère poster au bon endroit…)


    Le poste
    Afin de développer notre activité, nous cherchons un développeur (meilleur que moi), qui gère principalement PHP et PHP orienté objet / plugins.
    Wordpress et SCSS sont un plus. Et c'est tout. (On ne vous demande pas de maîtriser 10 languages de programmation, 30ans de photoshop et un master en domptage de girafes).
    Vous seriez affecté au développement de sites web, mais afin de rendre ça plus fun (qu'un simple boulot d'agence) vous serez également affecté au développement de nouvelles fonctionnalités sur le plugin wordpress de notre cru.

    Le profil recherché
    Quelqu'un de motivé par la vie à l'étranger, avec un fort désir d'apprendre la vie d'entreprise. Nous ne demandons pas de personnes qui "adorent" tout ce que nous allons faire (pas besoin de faire genre vous adorez débugger des plugins wordpress faits à l'arrache : on ne vous croirait pas !), mais plutôt des curieux qui souhaiteraient avoir une bonne expérience professionnelle sur le continent Nord-américain, qui aimeraient profiter de la vie ici et voir ce que donne le Canada, et qui pourquoi pas aimeraient avoir quelques challenges techniques sous la dent. Attention : nous cherchons quelqu'un de calé un minimum. Nous allons vous former un peu à nos outils et méthodes de travail, mais autonomie et expertise sont un prérequis (nous ne ferons pas de formation au PHP hein).

    Le salaire et type de contrat
    Non fermés sur le type de contrat, nous avons évidemment une préférence pour les PVtistes, mais également pour les VIE. Jeune Pro acceptés, voire même embauche embauche pour ceux déjà sur place, ou même travailleurs indépendants(ce dernier statut nous intéresse évidemment au plus haut point, financièrement parlant).
    La seule contrainte est le budget : vous seriez le premier vrai salarié que nous aurions à gérer, et ne pouvons nous permettre pour l'instant un gros salaire. Nous visons 2000$ tout compris pour cette première mission (avec les frais, taxes, compris. Donc Brut). Avec possibilité de développer un poste permanent (nous avons besoin d'un développeur. Si le travail est bon nous considérerons clairement une embauche permanente), et à ce moment-là d'augmenter votre salaire en conséquence.
    Nous n'avons pas de contrainte sur la durée (genre minimum 4 mois…), et espérons vous voir longtemps ! La contrepartie, c'est que si le travail n'est pas à la hauteur de nos attentes, nous ne vous garderons pas. (Pour ça, ne mentez pas sur le CV, on ne cherche pas un dieu du code non plus, nous sommes conscients du budget que nous mettons). La bonne nouvelle, c'est que si vous cassez la baraque, on fera (presque) tout pour vous garder.

    Début de la mission
    Au plus tôt. Vous n'êtes pas déjà dans l'avion ?

    Les avantages
    - des locaux indépendants au coeur de Montréal et du Mont-Royal (entre St-Joseph et de La Roche). Particulièrement cool pour passer des étés et moments sympas, avec pas moins de 2 parcs à proximité et une tonne de commerces / minis restos. Note : nous connaissons toutes les bonnes adresses.
    - des projets de petits à moyens+, concrets, avec une difficulté des tâches que nous allons progressivement augmenter.
    - Lesdits projets : vous aurez le droit de citer les projets, leur scope, dans vos CV / folios quand nous nous-même en avons le droit. On vous demandera juste de bien mettre le périmètre de votre travail, et de citer notre/nos agences en références.
    - des locaux neufs, repeints à la main, et au mobilier crée sur mesure. Avec une belle machine à café, du thé, un frigo, tout le confort ont un geek peut rêver.
    - une équipe ultra sympathique et jeune, avec une hygiène irréprochable. (c'est toujours mieux, avouez . Note : ça s'applique à vous aussi ).
    - un suivi personnalisé assuré en majorité par moi-même (alors que dans un grand groupe, vous auriez plus de chances de tomber dans un stage photocopie).


    Qui sommes-nous
    Je me nomme Mathieu, Directeur artistique depuis plus de 8 ans et intégrateur, je développe beaucoup ces 2 dernières années et serais un peu le directeur Technique de l'agence Néon. Damien mon associé, est DA depuis plus de 10 ans, avec également la casquette d'intégrateur, commercial, et c'est lui à la tête de Projection communication…
    Nous travaillons ensemble depuis plus d'un an maintenant, et avons donc une petite agence qui marche. Nous souhaitons la développer avec des talents complémentaires, et c'est là que vous entrez en jeu !
    Plus d'infos pour nos deux sociétés :
    Néon
    Projection communication
    A terme, nous comptons fusionner pour créer une seule agence, ou gérer une seule agence… en attendant, nous avons chacun nos sociétés, historiques, et mettons en commun nos efforts dans nos locaux.

    La suite des opérations
    Ci-dessous n'hésitez pas à poster vos questions ! Nous tâcherons d'y répondre assez souvent.
    Pour nos envoyer vos CV et demandes, merci de passer par le site de Néon, en pensant à indiquer l'URL de votre portfolio. Nous demandons un CV/folio mais pas besoin de lettre de motivation pompeuse. Vous pouvez juste nous écrire une petite bafouille pour expliquer votre projet au Québec, et on tâchera de se recontacter par mail / skype / téléphone.

    Merci pour vos candidatures, et peut-être à très bientôt !
    Mat

    Je viens de voir qu'une section "offres d'emploi" dédiée avait été crée sur PVtistes.net, je vais mettre l'annonce à cet endroit. Désolé pour le doublon !

  2. #2
    Avatar de MathieuR7
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    EDIT :
    l'annonce est désormais à la bonne place. Désolé encore pour le doublon !
    Développeur Php / Wordpress : Offre d’emploi sur pvtistes.net