1. #1
    Avatar de AliceS
    Alice 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un a déjà tenté de faire de la figuration ou des rôles rémunérés ? On m'a apprit récemment que ce n'est normalement pas possible au Canada, on aurait pas le bon NAS pour ça..
    Quelqu'un parmi vous a t'il il un retour d'expérience à offrir à ce sujet ? Est ce que vraiment je pourrais pas en faire, ou est ce qu'il y a un moyen de contourner ce problème ?

    PS : Je sais qu'il y a toujours la solution des rôles non rémunérés, ce qui est déjà très bien pour débuter mais la figuration pour arrondir les fins de mois, ça fait jamais de mal ^^
    Merci d'avance à ce qui pourront me répondre, bonne journée.

  2. #2
    Avatar de Lyra1
    Lyra 35 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    31
    Salut, je n'ai pas de réponses mais je suis intéressée par le sujet aussi donc j'espère que quelqu'un aura une réponse à te donner!

  3. #3

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Normalement, avec un NAS, même s'il commence par un 9, il ne devrait pas avoir de problème pour travailler en figuration. Qui t'a dit que ça posait problème ?

  4. #4
    Avatar de AliceS
    Alice 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Normalement, avec un NAS, même s'il commence par un 9, il ne devrait pas avoir de problème pour travailler en figuration. Qui t'a dit que ça posait problème ?
    Un pvtiste qui bosse dans l'audiovisuel.
    J'ai fait de plus amples recherches, et apparemment c'est surtout sur les prods américaines. Elles bénéficient d'un crédit d’impôts en tournant au Canada, et une des conditions et de faire bosser en priorité des canadiens.

  5. #5

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Message de AliceS
    Un pvtiste qui bosse dans l'audiovisuel.
    J'ai fait de plus amples recherches, et apparemment c'est surtout sur les prods américaines. Elles bénéficient d'un crédit d’impôts en tournant au Canada, et une des conditions et de faire bosser en priorité des canadiens.
    Ah, alors dans ce cas c'est compréhensible.