Discussion: Comédien, figuration etc
- 04/05/17, 21:16 #1Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà tenté de faire de la figuration ou des rôles rémunérés ? On m'a apprit récemment que ce n'est normalement pas possible au Canada, on aurait pas le bon NAS pour ça..
Quelqu'un parmi vous a t'il il un retour d'expérience à offrir à ce sujet ? Est ce que vraiment je pourrais pas en faire, ou est ce qu'il y a un moyen de contourner ce problème ?
PS : Je sais qu'il y a toujours la solution des rôles non rémunérés, ce qui est déjà très bien pour débuter mais la figuration pour arrondir les fins de mois, ça fait jamais de mal ^^
Merci d'avance à ce qui pourront me répondre, bonne journée.
- 05/05/17, 01:08 #2Salut, je n'ai pas de réponses mais je suis intéressée par le sujet aussi donc j'espère que quelqu'un aura une réponse à te donner!
- 05/05/17, 01:39 #3Normalement, avec un NAS, même s'il commence par un 9, il ne devrait pas avoir de problème pour travailler en figuration. Qui t'a dit que ça posait problème ?
- 05/05/17, 21:21 #4
- 05/05/17, 23:17 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.