Bonjour,
1/ Tu peux mettre les informations de la France si tu as déjà été en contact avec le DRH et qu'il va recevoir ton CV : si vous avez déjà discuté de la possibilité de t'embaucher, il sait que tu te trouves en France et ne sera pas étonné.
2/Tu peux mentionner ton diplôme dans la partie objectif mais s'il n'est pas vraiment nécessaire ni à ton poste en France ni au poste que tu vises au Canada, cela n'a pas beaucoup d'intérêt. Si tu veux absolument parler de ton diplôme, tu peux le mentionner dans une catégorie "Éducation" sur ton CV. J'ai d'ailleurs en doute en lisant ton paragraphe : as-tu eu un baccalauréat français en génie électronique ou as-tu un diplôme équivalent au baccalauréat canadien en génie électronique ( parce que ce baccalauréat là équivaut à une licence chez nous) ?
3/ Pour ton CV je te conseille de faire un CV de compétences plutôt qu'un CV chronologique. Ca te permet de bien montrer les compétences qui seront utiles à l'entreprise au premier coup d'oeil plutôt que d'avoir une longue liste de tâches par poste où les compétences utiles ne seront pas les premières vues par l'employeur. Je ne m'y connais pas très bien en imprimerie mais tu peux surement regrouper les différentes tâches que tu as eu au cours de tes postes différents sous une même catégorie, puis placer la catégorie la plus utile au poste en premier et ainsi de suite.
Merci Grandspetons,
Le baccalauréat en génie électronique est le diplôme obtenu en France.
Je n'ai pas encore cherché l'équivalence (s'il y en a une).
Je vais regarder comment se compose un CV de compétence, puis je reviendrais vous le proposer ici.