Bonjour, je suis en permis jeune pro et je souhaiterai changer d’employeur car ca fonctionne pas du tout. Je voudrais savoir quelles sont les possibilités qui s’offrent à moi. Est-ce que je peux changer d’employeur sur ce même permis de travail, est-ce que je peux faire une demande de permis de travail en parallèle sachant que j’ai déjà celui ci. Et si oui lequel ? Existe-t-il d’autre solutions ? Merci bcp d’avance
Salut Muriel et merci pour ta réponse. DOnc je ne peux pas changer d'employeur en restant sur ce permis (sauf dans les rares cas cité ci-dessus). Mais, mettons je démissionne. Je peux faire une demande pour un autre permis de travail ? J'arrive pas a savoir si une demande de permis de travail peut être faire en ''parallèle''. Imaginons, je trouve une entreprise la, et elle accepte de me prendre, est-ce que je peux faire une autre demande de permis de travail (peut importe le type) ? Qu'est ce que je peux faire et qu'ai-je le droit de faire en fait tout simplement pour changer de job !
Oui.
Mais encore faut-il répondre aux exigences d'un autre permis de travail (si tu es au Québec, CAQ et EIMT par exemple)
Ok !
Dans le cas où j’en le suis congédier donc. Visiblement je peux changer d’employeur d’après ce que je lis. Et admettons que j’ai aussi trouvé un nouvel employeur. Quelle est la démarche pour faire ce changement ? Car je trouve rien la dessus sur Mon CIC.
Tu as suivi le lien que je t'ai donné ?
Tu as cliqué sur "changer d'employeur" ?
Tu as sélectionné dans la liste "Je veux changer d'employyeur" ?
Tu as lu ce qui était écrit ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.