Bonjour à tous, j'ai un petit dilemne et j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet...
Je suis arrivée sur Montréal début mars pour un stage en environnement de 6 mois, je repars normalement mis septembre pour passer mon oral de stage en France et ainsi obtenir mon master sciences et ingénieurie de l'environnement. Jusque là tout va bien.
Sauf que plus de deux mois se sont déjà écoulé et je me dis sincérement que je risque de regretter de n'être pas resté plus longtemps ici, même si je sais que mes amis et ma famille me manque, 6 mois dans un pays étrangé c'est court, le temps de s'imprégner et de se faire des amis et c'est déjà fini

.
So j'ai vu qu'il y avait possibilité à la suite de l'obtention de mon diplome de faire un emploi de perfectionnement, seulement je suis aujourd'hui en stage et je n'aurais mon diplome que début octobre.
J'ai quand même consulter les offres d'emplois sur emploi-québec et je suis tomber sur un job qui me correspondrait parfaitement , dans le developpement durable, j'ai toutes les qualités demandées et c'est rémunéré entre 24 et 29$ par heure pour 35h par semaine, ce qui est pas mal pour un premier job... (enfin je pense ?). Bref cette offre m'apparait comme etre exactement ce que je veux et ce qu'il faudrait que je fasse, ils demandent un niveau maitrise et pas d'expérience, un niveau basique en anglais... Le seul hic, parce qu'il faut qu'il y en est un , c'est que c'est pour juin, bah oui une offre d'emploi ne se mets pas 6 mois à l'avance... Du coup je me pose la question, est ce que je tente le coup ou pas ? Si je suis prise en entretien est que ce que je pourrais éventuellement repousser la date d'entrée en fonction ? Ou bien je tente rien que pour m'exercer ?
Est ce que vous pensez que c'est une cause perdue ?