Merci a tous pour vos réponses. Concernant les pages jaunes, j'avais déjà jetter un coup d'oeil. La plupart des adresses sont en fait des détaillants de jeux video. Les quelques studios qui y sont sont les plus gros.
En fait en France, il y a un site
https://www.afjv.fr qui propose au moins 2 ou 3 nouvelles offres d'emploi par jour uniquement pour dans le secteur du jeu video. Parfois il y a une annonce canadienne qui tombe mais c'est assez rare et la grande majorité concerne la France. Je trouvais ca bizarre de ne pas avoir réussi a tomber sur ce genre de site pour le Canada ou le secteur est sensé être infiniment plus developpé qu'en France.
Enfin, je vais déjà envoyer des candidatures spontannées aux gros studios montréalais que je connais et les suivre et on verra bien. J'aimerai si possible changer du mobile parcequ'en 3 ans on a le temps de bien faire le tour, sauf pourquoi pas si c'est un poste à responsabilités (lead dev). Après bien sur, je sais que mes diplomes ne sont pas reconnu au Canada et que j'arrive en temps qu'étranger, alors ce sera sans doute plus dur pour moi de trouver du boulot qu'en France. Au final si j'arrive a avoir un revenu avec un boulot pas trop galère ce sera déjà bien, je ne vais pas au Canada pour ma carrière, mais si je pouvais rester dans le jeu video, ce serait encore mieux.
Merci a vous tous en tout cas.