1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Tout d’abord je me présente je m’appelle Vanessa j’ai 26 ans et je suis originaire de la drôme.

    Voilà j’ai une licence pro en marketing et statistiques (plus exactement Etudes Statistiques Sondages et Marketing) et je cherche un poste d’assistante chargée d’études ou quelque chose lié au études/enquêtes et au marketing.

    Je souhaiterai effectuer un « emploi de perfectionnement » et voudrais donc savoir si il existe des possibilités d’emplois dans mon domaine…?

    Comment trouver une entreprise susceptible de m’embaucher ?

    Et avec un pvt est-il possible de trouver sur place un emploi dans ce domaine ?

    Voilà, j’espère que vous pourrez m’apporter quelques informations à ce sujet (peut-être des pistes ou encore mieux des expériences….)

    Merci d’avance pour vos réponses…

    Vanessa

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Reponse rapide rapide.
    Je ne peux pas te repondre avec certitude car bien que j'ai fait une formation en stat je suis pas statisticienne a la base...
    Mais bon je me suis quand meme renseigner sur ce domaine. Et je peux te donner le lien de la societe de statistique de Montreal. C'est pas mal une organisation qui regroupe des statisticien et qui diffuse quekques offres d'emploie. Ici Euh la je t'ai mit direct le lien sur les offre de job, il y a parfois des jobs plus orienter marketing.

    Bon je ne n'en dirais pas plus, je suis super presser.
    Bonne chance.