Salut jaydee (pour info:
Clip de Jaydee")
Je voudrais faire rodie car je connais le métier pour l'avoir déjà pratiqué en France, c'est surtout pour voir comment ça se passe à Montréal connaître des nouvelles personnes, bouger, j'adore tout le matériel musical et lumières, voir comment travaillent aussi certaines personnes (hors rodie) approfondir mes connaissance..
Enfin surtout pour rencontrer de nouvelles personnes dans un milieu qui m'intéresse vraiment.
J'ai voulu me lancer dans des études malheureusement les écoles comme Musitechnic ou Rac et autres coûtent un peu trop cher, donc je suis autodidacte, j'apprend dans les livres et sur place, tout en faisant des petits jobs pour payer le loyer et jouer le touriste au Québec (vive le pvt!)
Pour infos voici les bouquins dont je parle (il y a d'autres références pour ceux que ça intéresse)
Prise de son et mixage
Son & enregistrement
J'aimerai devenir perchiste preneur de son, je sais très bien ça prend du temps et de la patience comme dans tout les métiers, mais j'essai d'y parvenir du mieux possible.
Kro et ligne blanche.. mouai c'est pas mon trip enfin la kro oui pourquoi pas mais faut-il prendre la ligne blanche obligatoirement ? Moi la mienne c'est la ligne verte je suis à Pie-IX (Angrignon et Honoré-Beaugrand) jolie métro...
Tu as fait photographe pour les concerts ? T'as dû faire pas mal de chouettes photos! Tu les as mises sur internet ? Dans quel webzine de zik as tu travaillé ?
Oh et concernant le sujet : j'ai envoyé un mail aux organisations d'Igloofest j'attend une réponse sans trop me faire d'illusions mais bon on sais jamais ..