1. #1
    Avatar de celinebonte
    Céline 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    mon employeur pour qui je travaille depuis deja un mois et demi me propose de rester dans la boite mais comme pigiste pendant un an, je vais demander des precisions dans la semaine mais j'aurais aimé savoir si ce statut est suffisant pour demander un emploi de perfectionnement/développement et quels sont les papiers que je dois lui demander de me fournir ? L'ambassade parle d'une "offre d'emploi rémunéré précisant la durée et le salaire", mais s'il est écrit "contrat de pigiste" et non "contrat de travail" est-ce que cela est bon pour un prolongement de PVT avec emploi de perf/dev ou meme un permis de travail ??

    Si quelqu'un a des précisions sur le sujet je suis preneuse car j'affronte mon patron demain sur le sujet, merci à vous!!

    Céline.

  2. #2
    Avatar de pagnard
    Sonia 48 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    0
    Celine, arrange toi oralement avec ton patron et demande lui d'ecrire ce qui convient pour obtenir ton DP. Moi aussi j'ai des heures variables, mais ca peut importe, je peux passer de 39h a 10h, mais bien paye au final ca colle avec les ressources suffisantes et avec le champ de competences.
    Bonne chance!
    Sonia
    Message de celinebonte
    Bonjour,

    mon employeur pour qui je travaille depuis deja un mois et demi me propose de rester dans la boite mais comme pigiste pendant un an, je vais demander des precisions dans la semaine mais j'aurais aimé savoir si ce statut est suffisant pour demander un emploi de perfectionnement/développement et quels sont les papiers que je dois lui demander de me fournir ? L'ambassade parle d'une "offre d'emploi rémunéré précisant la durée et le salaire", mais s'il est écrit "contrat de pigiste" et non "contrat de travail" est-ce que cela est bon pour un prolongement de PVT avec emploi de perf/dev ou meme un permis de travail ??