1. #1
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Salut à tous,

    Mon patron est en ce moment en pleine période d'embauche. Il recherche pour bientôt :

    - un analyste programmeur (programmation en SQL, ASP et HTML essentiellement). Attention : salaire de Junior : 20 000-25 000$/an
    - un ou deux commis de bureau (saisie de données, salaire 9$ de l'heure)
    - un graphiste

    C'est une petite boîte d'informatique (une 10aine de salariés actuellement) avec des bureaux situés juste à côté du métro Guy-Concordia (ligne verte)

    Si vous voulez plus d'infos : https://www.dgem.com

    Des annonces plus complètes paraitront bientôt sur le site d'Emploi-Québec (dans la partie Montréal-Centre Ville) mais vous avez la primeur de l'information

    Si vous êtes interessés vous pouvez me contacter par mp
    Dernière modification par Lydie ; 11/02/06 à 03:12.

  2. #2

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Merci Lydie pour cette info
    Ca peut en intéresser certains je pense dont moi

  3. #3
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 41 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Qu'est-ce qu'on entend par saisie de données ? si quelqu'un pouvait me donner plus d'infos sur ce poste ou si quelqu'un fait déjà ce boulot? est-ce q'il sufit de savoir taper à l'ordinateur?merci!

  4. #4
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Message de Lizoliv
    Qu'est-ce qu'on entend par saisie de données ? si quelqu'un pouvait me donner plus d'infos sur ce poste ou si quelqu'un fait déjà ce boulot? est-ce q'il sufit de savoir taper à l'ordinateur?merci!
    C'est ce que je fais moi donc je peux te répondre directement.
    Oui il suffit de savoir taper sur un clavier et d'avoir un peu de jugeotte (en tout cas dans ma boîte c'est ça). Pas besoin de compétences ni de formations particulières.
    Je t'en dirais plus ce soir aux 2 Pierrots si tu veux

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Lydie,je suis intéresser par ce job je suis informaticien et jai déja fait de la saisie de données.Mon Prenom est remi .
    Merci pour cette info c'est adorable de ta part kiss.

  6. #6

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    un poste de graphiste ! il faut signer ou ?

  7. #7
    Anonyme
    25 000 dollars par an ! C'est énorme ou je me trompe ? Pour ce salaire, je suis même prêts à donner de ma personne ! Comment cela personne ne veut ?! Bon allez je sort...

    Merci pour l'info

  8. #8
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Quand je pense que j'ai envoyer près d'une centaine de demande de stage à travers le Québec ... la vie est vraiment injuste ... Mais bon j'ai trouvé quelque chose. Donc peut etre pour plus tard s'il y a une autre place de libre, je note l'adresse du site

  9. #9

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    halo,

    eh ben ton info fait des heureux...!
    je cherche également un travail à Montréal et j'ai l'habitude de saisir toutes sortes de données ( je suis rédactrice en assurances en France !) mais peut etre que les postes sont déjà pourvus...!?

  10. #10

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    yey intéressant tout ça... surtout la programmation !

    est-ce qu'il y a du temps partiel envisageable ? ou du "free-lance"/pige, genre on travaille de chez soi et on est payé au résultat plutôt qu'au volume horaire ?

    edit : Romain, $25,000 par an c'est vraiment pas grand chose pour de la programmation... ça revient à 1000-1200 € / mois brut, et dès que t'enlèves les impôts, c'est entre le SMIC en France et le salaire minimum d'un programmeur bac+2 en France. en + généralement l'informatique est bien mieux payée ici qu'en france !

  11. #11
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Message de flo5783
    yey intéressant tout ça... surtout la programmation !

    est-ce qu'il y a du temps partiel envisageable ? ou du "free-lance"/pige, genre on travaille de chez soi et on est payé au résultat plutôt qu'au volume horaire ?!
    La fille dont le poste est à prendre était stagiaire, elle venait donc à temps partiel quand elle n'était pas à l'université donc on ne sait jamais, tu peux toujours tenter ta chance même si il me semble que mon patron cherche plutôt quelqu'un à temps plein.

  12. #12
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Message de narnold
    halo,

    eh ben ton info fait des heureux...!
    je cherche également un travail à Montréal et j'ai l'habitude de saisir toutes sortes de données ( je suis rédactrice en assurances en France !) mais peut etre que les postes sont déjà pourvus...!?
    De ce que je sais les postes ne sont pas encore pourvus étant donné que la seule annonce qui ait été passée est celle-ci, vous avez donc la primeur de l'info.
    Pour l'instant personne n'est venu passer d'entretien donc si tu veux tu peux toujours postuler.

  13. #13

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    OK cool !
    je suis aussi stagiaire, donc je vais tenter ma chance !

    Qu'est-ce que tu me conseilles ? Je passe par toi, ou je vois directement sur le site web de la boîte ?
    Merci !

  14. #14
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Message de flo5783
    Comment je fais ? je t'envoie mon CV ou tu me donnes le nom de la boîte et jme débrouille sur emploi-québec ? ...?
    Merci !
    Alors est-ce que je t'aide ou pas ??
    Bon je suis sympa alors le nom de la boîte c'est dgem inc. (d'où le site web https://www.dgem.com ) et si tu veux postuler tu envoies cv + lettre de présentation à l'adresse de contact général (attention elle est hyper difficile à trouver :laughing1 )

  15. #15

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hehe super, merci !
    (entre-temps j'ai relu ton premier post et j'ai édité le mien... )

    Si tu croises ton patron dis lui que grâce à toi un super ingénieur français va bientôt travailler pour lui à temps partiel et qu'il se demandera bientôt comment il pouvait se passer de moi avant

  16. #16
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Message de flo5783
    OK cool !
    je suis aussi stagiaire, donc je vais tenter ma chance !

    Qu'est-ce que tu me conseilles ? Je passe par toi, ou je vois directement sur le site web de la boîte ?
    Merci !
    Pas drôle si tu changes ton post pendant que je me fiche de toi

  17. #17

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    avis aux autres intéressés : candidature envoyée, la chasse est ouverte ! :P

  18. #18

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    je suis interessé egalement mais mes Pm ne sont pas activé,newbie etant que je suis.. :]

    je laisse mon mail si il y a encore des place disponible.. [email protected]

    merci

    ~babas~

  19. #19

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    + de 2 mois apres ca m'etonnerait mais ca coute rien d'essayer

  20. #20
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Effectivement tu arrives un peu après la bataille...
    De toute façon mon patron avait changé d'avis et n'a finalement embauché personne donc je m'excuse auprès de tout ceux qui ont postulé...
    Le prochain poste à pourvoir sera le mien, quand je partirai

Page 1 sur 2 1 2