Bonsoir à tous
J'ai commencé à travailler dans le toursime en France depuis fin 2004. J'ai une formation d'agent de voyage, et après j'ai travaillé comme réceptionniste en Hotel 4* en Anglterre et aussi pour une compagnie appartenant à Expedia en travialat que sur les resas hôtelières. Je suis arrivée le 12 juin à Montréal et là j'ai eu 5 entretiens: 1 était pour Expedia Canada, 2 pour des hotels, 1 pour une agence de voyage bien connue, et un autre pour faire de la reservation d'appartement meublés sur les grandes villes canadiennes. Je pense qu'il n'est pas vraiment difficile de trouver un job dans le tourisme à Montreal surtout maintenant car c'est la haute saison. Pour les deux entretiens pour les hotels, ils me disaient que l'été c'est là où ils donnent le plus d'heures et vers Octobre ils en donnent moins car le besoin de staff n'est plus aussi important. Je recommanderais les suites suivants pour vos recherches:
www.hotelleriejobs.com pour les annonces en hotellerie au Québec et aussi
www.jobboom.com. Je pense qussi que de regarder sur le ste des chaines hotelières peut aider. bonne recherche à tous :-)
---------- Message ajouté à 20h28 ---------- message précédent à 20h26 ----------
Je recommence avec moins de fautes
Bonsoir à tous
J'ai commencé à travailler dans le toursime en France depuis fin 2004. J'ai une formation d'agent de voyage, et après j'ai travaillé comme réceptionniste en Hotel 4* en Angleterre et aussi pour une compagnie appartenant à Expedia en travaillant que sur les resas hôtelières. Je suis arrivée le 12 juin à Montréal et là j'ai eu 5 entretiens: 1 était pour Expedia Canada, 2 pour des hôtels, 1 pour une agence de voyage bien connue, et un autre pour faire de la réservation d'appartements meublés sur les grandes villes canadiennes. Je pense qu'il n'est pas vraiment difficile de trouver un job dans le tourisme à Montréal surtout maintenant car c'est la haute saison. Pour les deux entretiens pour les hôtels, ils me disaient que l'été c'est là où ils donnent le plus d'heures et vers Octobre ils en donnent moins car le besoin de staff n'est plus aussi important. Je recommanderais les suites suivants pour vos recherches:
www.hotelleriejobs.com pour les annonces en hotellerie au Québec et aussi
www.jobboom.com. Je pense qussi que de regarder sur les sites des chaines hotelières peut aider. bonne recherche à tous :-)