Bonjour a toutes les deux et merci pour vos réponses !
Viviane, oui, je sais ce que veux dire "au black" et pour le coup, c'est de ma faute, je me suis mal exprimée ! J'ai voulu expliquer rapidement et résultat, ca fausse un peu mon message...
En fait, je suis en PVT actuellement donc j'ai bien l'autorisation de bosser sur le territoire, pour ça, pas de problème

Et je comptais, bien entendu, déclarer ça l'année prochaine ! (Je ne prendrais pas le risque de me faire expulser -voir plus- en rentrant dans l illégal alors que je suis autorisée a travailler ici ^^ ) Désolée de m'être mal exprimée. :S
Natacha, merci pour le lien, j'avais cherché un sujet relatif a mes questions sur le forum mais je n'avais pas vu ce post ! (J'ai des yeux pourris, c'est surement pour ça ^^) Et, effectivement, pour mon cas, je pensais plutôt a un statut de travailleuse autonome temporaire... Ce que je me demandais surtout c'était si cela pouvait avoir des conséquences vis-a-vis des cours "légaux" et officiels... (car je proposerais une somme bien inférieure aux prix pratiqués dans les écoles et autres universités).