Si tu veux regarder les salaires moyen au Québec en fonction des profession tu peux regarder par ici :
IMT - Salaires et statistiques
Ça va te permettre de savoir si la proposition qu'on te fait est correct (pour ma part je pense qu'elle l'est), mais aussi de voir que beaucoup de gens vivent avec beaucoup moins donc que c'est possible même si ta femme ne travaille pas pour commencer.
Par contre il faut que tu calcul que tu seras prélevé à la source en ce qui concerne les taxe et vu le salaire tu payeras pas mal de taxes, je te conseil le site suivant, en ce qui concerne les taxes:
Impot.Net - Calcul des déductions à la source
Aussi il faut que tu prennes en compte que vu le salaire je suppose que tu ne vas pas être embauché par une petite boite et qu'il vont donc t'offrir des avantages sociaux (que tu n'as pas le choix de refuser ou non), et que cela vont également être déduit en partie de ta paye.
Par exemple dans mon cas, mon entreprise cotise à un fond de retraite pour moi à 50% et moi je les 50%, je suis gagnante à long terme mais il faut pas que je compte ça comme salaire immédiat. De même je cotise à 50% sur une assurance santé privée et mon entreprise fait de même, et comme la santé c'est relativement cher surtout le dentaire, et bien je ne me plein pas et je suis très contente d'être prélevé autant.
Bref tous ça pour te dire que j'ai environ 33% de moins sur mon salaire brut après impôts et cotisation.
Sinon utilise la fonction recherche du site et tu trouveras plein de post sur les prix à Montréal ça te donnera une idée du prix de la nourriture, du logement, de l'électricité, des communications...
Après comme l'a dit Didier ça dépend de ton propre niveau de vie mais à première vue c'est LARGEMENT suffisant.