Discussion: Job utilisant l'espagnol
- 13/01/07, 17:43 #1Salut à tous.
Je serais à Montréal début juillet 2007, et j'aimerais savoir s'il y a des possibilités de travailler dans des entreprises de traduction, et surtout si vous croyez qu'il y a des demandes pour français/espagnol?
existe-t-il d'autres endroits où l'espagnol peut-être un plus pour un boulot?
Si quelqu'un à des infos sur ce sujet, ce serait super sympa!
Merci beaucoup!!
- 13/01/07, 21:07 #2oui moi j'aimerai bien savoir ca aussi car je vais faire mes études dans la traduction, francais anglais espagnol à Laval, alors est ce qu'il y a du boulot là dedans au Canada ?
- 14/01/07, 16:55 #3Alors tout ce que je peux vous dire concerne Toronto. Il y a effectivement un besoin de personnes trilingues puisque il y a une forte immigration venant d'Amérique du Sud et tous ne parle pas encore anglais.
Quand j'y étais, par exemple, quelqu'un recherchait pour une assistance à la clientèle téléphonique une personne parlant ces 3 langues.
Après concernant la traduction forcément il y a un besoin mais comme il y a beaucoup d'hispanophones natifs logiquement ils doivent préférer les embaucher.
Donc l'avantage de votre situation réside dans le fait de parler les 3 langues.
- 14/01/07, 17:02 #4Au Quebec tout doit etre traduit (français/anglais) donc les agences de traduction il y'en a a foison, étant donné qu'il y'a beaucoup d'immigration sud américaine je pense que tu devrais pas avoir trop de soucis pour trouver.
- 14/01/07, 17:07 #5ay ay ay
je vois que l'anglais sera quand même pratiquement imposé, alors vu que mon niveau n'est pas top...
Bon, j'ai encore 6 mois pour aller prendre des cours lol.
- 14/01/07, 18:58 #6bon alors je peux me lancer dans mes études en traduction, avec tout ca je vais pas me retrouver au chomage au quebec ?!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.