Pr le 14, je serai au musée de la civilisation, il y a un cocktail pr la fête nationale. Je vs rejoindrais bien ap, si je ne sors pas trop tard, et que vs y êtes tjs (ms pr ça, je m'inquiète pas trop, il faudra déjà une heure pr choisir la bière)
Bon Linking Park à ts !
Anonyme
14/07/08, 12:44
n/a
0
Message de kler
Hello
Pr le 14, je serai au musée de la civilisation, il y a un cocktail pr la fête nationale. Je vs rejoindrais bien ap, si je ne sors pas trop tard, et que vs y êtes tjs (ms pr ça, je m'inquiète pas trop, il faudra déjà une heure pr choisir la bière)
Salut, je viendrai peut être après les concerts de l'espace 400, c ours et jeanne cherhal... Tout dépendra si j'accroche bien avec jeanne! Nico alias pluche sera avec moi, ça commence à 19h30 et on sera à l'étage donc si quelqu'un veut nous rejoindre...
Salut sa fait un moi que jsui sur quebec et je nest pas encore eu le temps de rencontrer des pvtiste est ce que sa di a quelqun une sorti ce soir ?Un verre une bouffe et le moulin a image?
salut nous sommes deja 3 a nous rejoindre devant le sacrilege 1fille et 2 garcon pour se reconnaitre moi j'aurai un tshirt bleu et j'ai les cheveux assez court et fabrice est assez grand et il porte des lunettes j'espere que ca vas t'aider
salut tout le monde la semaine a ete assez trankil pour moi donc histoire de ne pas perdre le rythme je propose un petit sacrilege demain soir (vendredi)