1. #1
    Avatar de PaulG17
    Paul

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai pu trouver un employeur au Canada (Montréal). Ce dernier m'a fait une promesse d'embauche que vous pouvez voir ci-dessous (j'ai flouté certaines choses personnelles). J'arrive à Montréal le 14 janvier et je commence à travaille le 18 janvier (en télétravail).

    J'aimerai bien avoir votre avis là dessus. Est-ce que vous pensez que le contenu sera suffisant pour mon arrivée au Canada ? Il manque quand même certaines choses dessus dont :
    - Le numéro de téléphone de l'employeur (Ce n'est peut être pas très grave car j'ai le numéro de la RH dans mes échanges par mail)
    - mail de l'employeur (pareil qu'au dessus)
    - ma période de quarantaine. Sachant que nous avons convenu par mail que je pourrais travailler en télétravail durant ma quarantaine.
    - le fait que l'entreprise soit actuellement en activité et qu'elle s'engage à me recevoir à la fin de ma quarantaine

    Dites moi si vous pensez qu'il pourrait manquez des choses ou si cette promesse d'embauche est suffisante.

    J'ai aussi lu sur Pvtiste ou sur le groupe facebook qu'il fallait avoir une attestation employeur ?
    Je suis un peu perdu en ce moment avec toutes les infos qu'il faut rassembler.

    Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire tout ça !!
    Miniatures attachées Miniatures attachées gueguenpaul_cddtermsheet_fr_onasm-2.jpg   gueguenpaul_cddtermsheet_fr_onasm-1.jpg