1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Voila je souhaites me rendre au Canada pour début janvier 2010,
    je suis actuellement en train de préparer mon dossier pour le PVT 2010 qui sera finaliser pour demain ou samedi.Il me faudra donc attendre un délais de 8 semaines à compter de demain ou samedi avant d'attendre une réponse de la part de l'ambassade.
    J'ai compris que nous pouvons partir avant d'avoir eu une réponse et obtenr son pvt en étant déja sur le sol canadien...Oui mais comment fait t'on pour l'acquérir ainsi que pour être prévenu de la réponse de l'ambassade une fois sur place.

    Merci de vos futurs réponses .

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Message de PieroCalzone
    Voila je souhaites me rendre au Canada pour début janvier 2010,
    je suis actuellement en train de préparer mon dossier pour le PVT 2010 qui sera finaliser pour demain ou samedi.Il me faudra donc attendre un délais de 8 semaines à compter de demain ou samedi avant d'attendre une réponse de la part de l'ambassade.
    J'ai compris que nous pouvons partir avant d'avoir eu une réponse et obtenr son pvt en étant déja sur le sol canadien...Oui mais comment fait t'on pour l'acquérir ainsi que pour être prévenu de la réponse de l'ambassade une fois sur place.

    Merci de vos futurs réponses .
    Tu trouveras ta réponse en consultant le wiki et plus précisément la rubrique Tour du poteau

    Pour la réponse, l'ambassade ne communique que par mail, tu auras donc ta réponse en consultant tes messages

    Je ferme cette discussion car la réponse est donnée dans de nombreuses disucssions.