Discussion: Abercrombie & Fitch

Anonyme
    Depuis un séjour aux Etats-Unis, une amie est devenue totalement accro à cette marque. Donc, j'voudrais savoir si quelqu'un savait si on pouvait trouver cette marque à Toronto ? Un magasin ?
    J'ai demandé dans quelques magasins à Montréal mais personne connaissait ...

Merci !

Likes reçus
    1
    aprés une recherche sur le net voila:
    Sherway Gardens
    25 The West Mall, Box 101
    Toronto, ON M9C 1B8

Anonyme
    Merciii !

Julie

Likes reçus
    3 223
    J'en connais un qui adore ici aussi: MIKE donc jpourrais lui demander qu'ils vous donnent des infos Abercrombie!!

Likes reçus
    4
    je suis aller voir le site ( https://www.abercrombie.ca/anf/index.html )

Il y a franchement des trucs pas mal ....dommage que ce soit un peu cher quand même surtout si on considère que les taxes ne sont pas incluses

Jérôme 44 ans

Likes reçus
    6
    Je me permet de remonter ce poste car j'en cherche aussi Sur To' bien sur !! Car le west mall il est trop loin

Julie

Likes reçus
    3 223
    Eaton Centre: un abercrombie vient d'ouvrir au 1er etage, juste a coté du costa blanca
    Sinon a coté du gap à l'autre bout du eaton centre, il y a "Hollister", c'est la meme marque sauf que Abercrombie c'est la marque de NYC et que Hollister c'est la marque californienne

Hollister est un peu moins cher que Abercrombie cela dit

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

Likes reçus
    3 389
    LOL Jay tu n'as pas vu mon Tshirt hier...
    Y en a 1 qui vient d'ouvrir au Eaton Center
    Il est juste à coté du Costa Blanca

Par contre, accroche toi le Tshirt est à 50$ minimum
    Dernière modification par Mat ; 27/08/06 à 19:22.

Likes reçus
    12
    Et les petits polo pour les filles !!!!!! A lala cette marque est vraiment super! Je l'avais découvert lors d'un séjour à NY il y a quelques années....Rassurez vous les frenchies on peut se faire livrer en France

Likes reçus
    0
    c'est vrai qu'on peut se faire livrer en france, mais tu oublis quelque chose,les droits de douane.
    j'ai un ami qui a eu la bonne idée de commander un t-shirt , mais ils ne l'ont pas prevenu(il n'a pas non plus verifier), qu'aux 24 dollars du t shirt, il a du payer les droitsde douane d'a peu pres 23 euros .donc le t-shirt Abercrombie à plus de 40 euros,es ce que ça vaut vraiment le coup....

Jérôme 44 ans

Likes reçus
    6
    J"y vais cet aprem je compte me prendre un ou deux polos pour allez bosser. Car je crois que je vais en trouver un peu plus sur NYC la semaine prochaine... Mat... Je me souvenais plus que tu avais ca hier soir tiens... LOL

Xavier 41 ans

Likes reçus
    2
    hello a tous,
    je viens vous demandez quel est le magasin où il vende abercrombie and fitch car je suis allez là où vous dites qu'il y en a et je n'ai pas trouver :s a côté du costa blanca il n'y a rien
    svp aidez moi !!!

Audrey 39 ans

Likes reçus
    46
    Si t'es à Toronto, il y en a un au Eaton Centre, au 1er étage..!