Regardez bien le prix du fromage c'est vraiment hallucinant !
Et encore là c'est le prix hors-taxe... à la caisse ton camembert président passera à 7.96 $ (avec la TPS + TVQ)... soit 5.89 € ...alors qu'il est à 1.78 € chez Carrouf aujourd'hui même.
Et inutile de vous dire... "Ouais mais moi je suis un malin, je suis pas venu au Canada pour manger du fromage français" ...les fromages Québecois sont aussi chers, voire plus... comprennent qui pourra.
Sodas - parfois il y a des promotions et la bouteille de 2 litre de Coca est à 0.99$ !!
Sinon tu as oublié de prendre des photos du rayon Soda justement ;D avec un alignement de trucs jaune fluo, orange fluo finissant par le le marron fluo
Ou le rayon Doritos... oui oui un rayon pour eux tout seul, bon ils y acceptent la présence de Pringles et autres Chips... mais c'est limite qd mm...
Et surtout du rayon glace... mon préféré... avec le bac de 2L de glace Oréo à 4$ en promotion
Ah oui et puis les produits que vous pouvez oublier :
Difficile de trouver du jambon supérieur... y a que des trucs innomables... si j'ose le dire reconstitué amalgamé à l'eau,
........................ des petits lardons,
........................ de la guacamole (ou juste de la poudre à)
........................ du lait en poudre
........................ de la Vittel ...nan je vous rassure, c'est pas vrai, c'est une blague

........................ des cacahuètes sans arachide
........................ des produits qui périment pas en 24h chrono l'été... genre faut pas laisser un bout de poulet dehors ou une bouteille de lait ouverte trop longtemps.
Ah et puis sinon dans les trucs épatants, on trouve partout des babybel, kiri et vache qui rit (bon faut être très riche

)