Salut Sonia!
Après avoir voyager 14 mois en van ici en nouvelle zélande, je peux te donner quelques infos

au moins au sujet des carburants.
Donc si tu as un véhicule essence, le litre coute environ 2$ a la pompe, après tout dépend du véhicule pour la conso, pour ma part mon van est un 2 litre diesel. Pour un diesel, tu payes environ 1.5 $ le litre, mon van roule environ 450km avec le plein soit 40 litres, ce qui te coute 60$ environ.
Concernant le budget nourriture, cela dépend en effet de chacun et de son compte en banque, après expérience d'un compte en banque a sec, je peux te confirmer qu'avec un budget de 50$ tu peux facilement te nourrir une semaine. Attention! Une consommation prolongée de shit food peut entraîner des effets secondaires indésirables sur ton organisme comme tu t'en doutes

Les fish & chips ne coûtent qu'environ 6 ou 7 $, pizza hut ou domino's pizza font des pizza larges pour 5$
A l'inverse, si ton compte en banque est en bonne santé, tu peux alors envisager de manger sainement pour un budget de 100$ par semaine.
Voila après pour le budget loisir, tout dépend des goûts de chacun, les locations kayak pour la journée sont d'environ 70$ si mes souvenirs sont bons, environ 50$ pour une loc mountain bike. Il y a un site web plutôt utile, GRABONE, sur lequel tu peux acheter des bons a moitié prix pour toute sorte d'activité et a travers toute la nouelle zélande, j'avais pour ma part choper des croisières sur Milford sounds (1h30 min) et Abel tasman (7hr) pour 37$.
Voila, je te souhaite un très bon trip et une très bonne année 2013