1. #1
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    j'ai entamé un dossier EIMT avec GPS IMMIGRATION, et je me demande si quelqu'un a déjà travaillé avec eux, et quel a été son ressenti concernant la qualité et le sérieux de ce cabinet ?

    merci bcp d'avance

    Régis

  2. #2
    Avatar de veronicalav
    Baloo 38 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    10
    Salut, j'ai découvert ce cabinet grâce à un séminaire pour nouveaux arrivants et j'aimerais bien débuter un dossier chez eux, quels sont tes retours depuis le temps?

  3. #3

    Messages
    11 471
    Likes reçus
    3 967
    Message de veronicalav
    Salut, j'ai découvert ce cabinet grâce à un séminaire pour nouveaux arrivants et j'aimerais bien débuter un dossier chez eux, quels sont tes retours depuis le temps?
    Bonjour,

    Ce cabinet est géré par Maryse Grob, une juriste française qui vit à Montréal.

    Le métier de consultant en immigration est maintenant réglementé depuis quelques années. Pour vérifier si un consultant est membre de l'organisme, contacte le CRCIC.

    D'après mes recherches, Mme Grob n'est pas membre donc pas autorisée à conseiller les gens sur l'immigration contre rémunération. Son cabinet comprend probablement des avocats: vérifie s'ils sont membre du Barreau.

  4. #4
    Avatar de veronicalav
    Baloo 38 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    10
    Message de larousse
    Bonjour,

    Ce cabinet est géré par Maryse Grob, une juriste française qui vit à Montréal.

    Le métier de consultant en immigration est maintenant réglementé depuis quelques années. Pour vérifier si un consultant est membre de l'organisme, contacte le CRCIC.

    D'après mes recherches, Mme Grob n'est pas membre donc pas autorisée à conseiller les gens sur l'immigration contre rémunération. Son cabinet comprend probablement des avocats: vérifie s'ils sont membre du Barreau.
    Merci mais je sais bien qui c'est puisque c'est elle qui a fait la présentation, je lui demandais son retour,
    mais toi qui a l'air d'être dans le milieu, recommandes-tu une association/agence?

    Merci mais je sais bien qui c'est puisque c'est elle qui a fait la présentation, je lui demandais son retour,
    mais toi qui a l'air d'être dans le milieu, recommandes-tu une association/agence?

  5. #5
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    J'ai eu une mauvaise expérience avec GPS...
    Dernière modification par bagou01 ; 08/05/17 à 01:50.

  6. #6

    Messages
    11 471
    Likes reçus
    3 967
    Message de veronicalav
    mais toi qui a l'air d'être dans le milieu, recommandes-tu une association/agence?
    Je ne fais aucune recommandation d'agences privées, désolée.


  7. #7
    Avatar de AnneS2
    Anne 37 ans

    Location
    Harville, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de bagou01
    J'ai eu une très très très mauvaise expérience avec GPS...
    Que s'est il passé ?

  8. #8
    Avatar de GabrielleV3
    Gabrielle 27 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de AnneS2
    Que s'est il passé ?
    J'ajoute un commentaire récent en 2021 concernant une sollicitation récente (juillet 2021), pour rendre claire la situation d'A L M A Immigration et Maryse Grob. Elle n'est plus chez GPS. Ce n'est pas une arnaque, l'entreprise A L M A est enregistrée et Maryse est compétente et certifiée dans le montage des dossiers d'immigration.

    Simple, claire et précise ! Nous avons eu affaire avec A L M A immigration et Maryse Grob pour 1 dossier de résidence permanente avec conjoint, et nous ne sommes pas déçus de notre choix ! Vous êtes acteur de votre réussite, mais on ne vous laisse pas vous lancer dans le grand bain sans avoir vérifier de fond en comble chacune de vos pages d'un dossier de plus 60 (et je peux vous dire qu'il y en a des erreurs quand on le fait tout seul, même avec l'aide d'un site). Nous avons passé du temps de qualité avec Maryse qui nous a parfaitement guidé dans nos choix, nos questionnements, etc... Elle prend à coeur chacun de ses dossiers et va jusqu'au bout de chose, nous explique parfaitement, tout ça dans une très belle bienveillance.
    Bref, on recommande les yeux fermés !