Hello voyageurs !

Seb et moi sommes 2 jeunes en quête de découverte. Je vous préviens, si le fait de partager le voyage avec des très jeunes vous rebute, passez votre chemin, c'est compréhensible !

Voilà, nous recherchons 1 ou plusieurs compagnons de route pour un voyage de 10 mois à travers la Nouvelle-Zélande. J'ai toujours rêvé de faire un roadtrip et un habitant me l'a déjà bien conseillé: ici, le véhicule est une base pour se déplacer ! L'aventure c'est bien, mais nous pensons aussi travailler/faire du woofing à certains moments.

Il faut tout de même que je précise un point important. Nous n'avons pas le permis (bon, je conduis déjà en Belgique depuis un petit temps et j'ai raté l'examen pour excès de vitesse *ahem*)
Cependant, si vous possédez déjà un van, il est évident que nous participerons dans son entretien et dans le refuel Et si vous prévoyez d'en acheter un, sachez que nous vous aiderons aussi (partager le prix en trois ou autre nous paraît être une évidence)

PS: Nous avons une tente, donc il n'est pas nécessaire de se coller à 3 dans un van tous les jours !

- - -

Pour ce qui est à savoir, nous sommes actuellement dans une auberge (YHA) à Auckland et si partager un bout ou toute votre aventure avec nous vous intéresse, faites-le savoir et nous en discuterons autour d'une bière (apparemment c'est une tradition ici) !
Je vous laisse une photo très peu avantageuse de nous 2 sous le soleil de Whatipu !
Nom : 2015-10-04 16.26.59.jpg
Affichages : 274
Taille : 3,98 Mo
Seb/Arthur

- - -

Bon voyage,

Arthur et Seb