- 07/11/15, 23:28 #1Bonjour à tous,
Je suis sur l'île du Nord depuis maintenant presque deux mois, et je me suis dit que ce serait bien que je prépare un peu les "Great Walks" étant donné que je tiens absolument à en faire quelques unes. Vous me direz que je m'y prends un tard (voir trop tard pour le Milford ), et c'est en effet le cas ! Pour être honnête, je ne pensais pas qu'il fallait réserver bien à l'avance en choisissant ses sites de camping ...
Heureusement pour moi, il n'est pas trop tard, et je compte donc "réserver" dans les semaines qui suivent les "Great Walks" qui m'intéressent, à savoir :
- "Whanganui Journey" pour fin-novembre ou décembre.
- "Abel Tasman Coast Track" (en faisant une partie en kayak car je suis un fainéant, et je préfère que ce soit le kayak qui porte la bouffe et le matériel ) et peut-être "Heaphy Track" pour janvier.
- "Routeburn Track" et/ou "Kepler Track" (parce que j'ai envie d'en faire une dans le Fjordland, et que, a priori, le Milford n'est pas disponible avant longtemps !) pour février.
- et les autres si jamais j'ai encore du temps et des sous !
Mon problème étant que, voyageant seul, je n'ai pour le moment pas de compagnons de route pour faire ces excursions. Or, pour certaines, celles en kayak notamment, il est préférable d'être au moins deux (voire obligatoire, la grande partie des agences de location de kayak ne proposent pas de bateau pour une personne seule).
Je suis donc à a recherche de quelques compagnons de randonnée, intéressés par les "Great Walks", afin de former une petite équipe (un nombre pair de préférence pour les randonnées en kayak). Si vous êtes intéressé, n'hésitez-pas à me contacter.
Bon voyage à tous !
- 08/11/15, 00:30 #2
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.