Salut Dorianne,
Je me présente, je m’appelle Anthony et je souhaite profiter de cette année pour me rendre en Nouvelle-Zélande en Septembre (Auckland) pour mon premier PVT mais mon 2e voyage chez les kiwis. J'avais eu la même idée que toi concernant la randonnée Te Araroa, je me suis dit que traversé le pays du Nord au Sud me permettrait de bien visiter le pays et de découvrir la nature extraordinaire de ce pays, et ta raison, c'est un vrai monstre de 3000km à parcourir en 100/150 jours environ en fonction des aléas de l’aventure

Ce sera mon premier vrai Trek, je n'ai que l'expérience des randos ou d'autres sports mais pas de ce genre d’épreuve et surtout pas aussi longue dans la durée.
J'avais prévu de le faire à partir de fin septembre/ au début du mois de octobre, du coup quand j'ai vu ton message sur le forum, je me suis dit que je dois t'écrire, car nos dates correspondent à quelques jours prés donc du coup si ça te dit et que le courant passe, pourquoi pas voir si on pourrait faire un bout de chemin et partager cet expérience ensemble.
À bientôt, j'espère