J'atterris à Tokyo le 7 mars, j'y reste 1 semaine, je me fais le pèlerinage de Shikoku à pied, je passe 1 semaine ou 15 jours avec des amis de France à Osaka mi-mai et après j'ai envie de filer à Fukuoka mais sans aucune certitudes. Donc, si vous avez envie d'aller boire des coups, de déconner avec un type à l'accent du sud plutôt prononcé, tenez moi au courant !
J'y suis depuis début décembre (Tokyo) et le 01/03 je commence à voyager dans tout le japon sans plan précis, seulement quelques directives comme:
-faire du woofing ou workaway
-passer du temps sur les 4 iles principales et si possible Okinawa
-faire aussi le pèlerinage de Shikoku, d'ailleurs je pense y etre vers mi avril. Je serai intéressé par ton retour surtout que j'aimerais le faire avec des warajis et sans sac à dos juste la besace donc avec le strict minimum.
-éviter l'été trop humide, l'hiver trop froid et les typhons donc oui je ferais Hokkaido en été
Vu que pour le moment il y a pas mal de gens qui précisent qu'ils seront à Osaka vers fin mars début avril, je tiens juste à signaler qu'il y a de fortes chances que je sois dans le Kansai (je compte Mie dans le lot) vers ces dates là