swa
22/07/22, 22:08
2
2
Bonjour les pvtistes!

Je me suis enfin décidée à partir en Corée du Sud avec pvt l’an prochain (été ou septembre 2023 au plus tard), pour l’instant je suis seule mais je me demandais s’il y en avait parmi vous qui avez prévu de partir dans cette période là histoire qu’on s’entraide dans nos démarches administratives (je dois avouer que voir tout ce qu’il y à faire m’effraie déjà)
N’hésitez à m’envoyer un message pour faire un peu plus connaissance et pourquoi pas nous retrouver en Corée du Sud ????☺️
2
Réponses
  1. PamelaB
    23/07/22, 00:54
    Bonjour,
    j'ai redirigé ton message sur la Communauté PVTistes en Corée du Sud.
    En espérant que tu trouves ton bonheur
    1
  2. EmmanuelleL4
    24/08/22, 17:52
    Coucou swa
    je prévois mon départ en pvt en Corée à la même période que toi et je suis aussi toute seule donc si tu a envie qu’on fasse connaissance pour éventuellement partir ensemble tu est la bienvenue!!^^ tu peux m’écrire sur Instagram je verrai ton message plus vite:
    sanghgarmdk
    emmanuelle
  3. Lena921
    23/12/22, 13:20
    Hey je pars aussi vers fevrier-mars, tu es déjà partie ?
  4. bryan555
    09/02/23, 21:56
    Message de Lena921
    Hey je pars aussi vers fevrier-mars, tu es déjà partie ?
    Bonjour, je me rend à Seoul en Mars et je ne connais personne. Si vous y êtes encore je serais dispo pour découvrir le pays ensemble un peu
  5. VanhFR
    03/03/23, 23:58
    Bonjour,

Je profite de ce sujet où quelques pvtistes du cru 2023 ont déjà écrit !

Je pars dans un peu plus d'une semaine à Séoul, alors n'hésitez pas à me contacter en privé si vous voulez faire connaissance, ce sera avec plaisir. Et ça rassure toujours de pouvoir s'entraider entre expatriés aventuriers !
  6. AxelleE4
    12/03/23, 20:28
    Hello les PVTistes!
    Comme vous je pars pour la Corée pour fin mars

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire connaissance !
  7. hanajijang
    06/11/23, 09:03
    Message de VanhFR
    Bonjour,

Je profite de ce sujet où quelques pvtistes du cru 2023 ont déjà écrit !

Je pars dans un peu plus d'une semaine à Séoul, alors n'hésitez pas à me contacter en privé si vous voulez faire connaissance, ce sera avec plaisir. Et ça rassure toujours de pouvoir s'entraider entre expatriés aventuriers !
    Êtes-vous en Corée maintenant? j'y vais et je ne connais personne
    doodle baseball
  8. EnolaDLT
    06/11/23, 11:08
    Message de hanajijang
    Êtes-vous en Corée maintenant? j'y vais et je ne connais personne
    doodle baseball
    Bonjour Hana,

Tu peux faire un tour sur le groupe Facebook pvtistes/Français en Corée du Sud. Il y a souvent des messages de personnes qui sont solo en Corée en PVT et qui cherchent à rencontrer des gens.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans