1. #1
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Vous avez décidé de partir en PVT en Nouvelle-Zélande en 2024, vous pouvez utiliser cette discussion pour partager votre date de départ.

    N’hésitez pas en commentaire à discuter de vos projets pour ce PVT en Nouvelle-Zélande, si vous partez seul ou à plusieurs et où vous prévoyez d’aller. Cela peut vous permettre de rencontrer d’autres pvtistes.

    Vous pouvez aussi utiliser le groupe Facebook pvtistes/Francophones/Français en Nouvelle-Zélande.

    N.B. : Si vous partez bientôt, vous pouvez participer à l'atelier virtuel de préparation au départ en Nouvelle-Zélande. Un membre de l'équipe Pvtistes.net répondra à vos questions.
    Pour vous inscrire -> Atelier virtuel de préparation au départ.



  2. #2
    Avatar de LaurickW
    Laurick

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    De notre côté, nous sommes deux gars qui avons prévus de partir en septembre Au plaisir de discuter avec celles et ceux qui arriverons au même moment

  3. #3
    Avatar de PoppyleBanoofee
    Manon 23 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Hello !
    Je suis en train de faire les démarches pour partir seule en Nouvelle-Zélande.
    Outre le fait d'être un peu (beaucoup) stressée à l'idée de partir seule à l'aventure, certains questionnements persistent plus que d'autres.
    Je n'ai pas encore de date de départ, je n'arrive pas bien à saisir quelle période est idéale pour partir dans ce joli pays...Et surtout quel point de départ...
    De plus, j'ai peur de ne pas réussir à trouver du travail, je me demande donc avec quelles réserves économiques je me dois de partir.
    Où prendre mon billet d'avion ?
    Merci pour vos retours, au plaisir d'échanger avec vous

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Message de PoppyleBanoofee
    Hello !
    Je suis en train de faire les démarches pour partir seule en Nouvelle-Zélande.
    Outre le fait d'être un peu (beaucoup) stressée à l'idée de partir seule à l'aventure, certains questionnements persistent plus que d'autres.
    Je n'ai pas encore de date de départ, je n'arrive pas bien à saisir quelle période est idéale pour partir dans ce joli pays...Et surtout quel point de départ...
    De plus, j'ai peur de ne pas réussir à trouver du travail, je me demande donc avec quelles réserves économiques je me dois de partir.
    Où prendre mon billet d'avion ?
    Merci pour vos retours, au plaisir d'échanger avec vous
    Hello Manon,

    Je ne sais pas si tu sais mais tu peux participer à des ateliers de préparation au départ (gratuit) avec un membre de l'équipe pvtistes qui connait très bien la vie en Nouvelle-Zélande. Tu peux poser toutes les questions que tu souhaites.

    Tu peux t'y inscrire ici Les ateliers gratuits de préparation au départ en PVT - Pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de PoppyleBanoofee
    Manon 23 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Hello Manon,

    Je ne sais pas si tu sais mais tu peux participer à des ateliers de préparation au départ (gratuit) avec un membre de l'équipe pvtistes qui connait très bien la vie en Nouvelle-Zélande. Tu peux poser toutes les questions que tu souhaites.

    Tu peux t'y inscrire ici Les ateliers gratuits de préparation au départ en PVT - Pvtistes.net
    Hello,
    Merci pour ta réponse je vais de ce pas me renseigner pour y participer !

  6. #6
    Avatar de MBilels
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde !

    Départ pour la Nouvelle-Zélande le 6 septembre 2024 (jour d'anniversaire de mes 30 ans !), même si en réalité j'arrive à Auckland le 11 septembre (décidément, j'ai le chic pour choisir des dates symboliques ) après un peu de tourisme à Sydney pendant quelques jours.

    Je pars tout seul pour cette grande aventure ! Je compte loger à Auckland pendant la première semaine, et je verrai ensuite sur place directement.