Discussion: Jeunes pvtistes

  1. #1
    Avatar de JamieLee
    Jamie-Lee 19 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello, je cherche des PVTISTES Français qui cherche à partir pour l'été prochain, je suis alsacienne et je n'ai que peu de renseignements sur le PVT et sur le Québec en général, je fais beaucoup de recherches. Mais la théorie n'est rien comparé aux témoignages de personnes qui l'ont vraiment fait. J'ai regarde pas mal de vidéo de personnes qui y sont allé, et je cherche aujourd'hui des jeunes qui ont envie de partir en groupe.

  2. #2
    Avatar de JamieLee
    Jamie-Lee 19 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut ca va super, je continue mes recherches, mais j'ai pas mal de difficulté à trouver des gens ici en France qui cherche à partir pour l'été prochain.

  3. #3
    Avatar de Romane
    Romane

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de JamieLee
    salut ca va super, je continue mes recherches, mais j'ai pas mal de difficulté à trouver des gens ici en France qui cherche à partir pour l'été prochain.
    Hello ! Tu peux rejoindre les groupes Facebook de pvtistes, il y a de nombreuses personnes qui vont partir en 2025 Voici l'un des groupes : "PVT Canada 2024-2025 : demande de PVT, préparation au départ et à l’arrivée"

  4. #4
    Avatar de JamieLee
    Jamie-Lee 19 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Romane
    Hello ! Tu peux rejoindre les groupes Facebook de pvtistes, il y a de nombreuses personnes qui vont partir en 2025 Voici l'un des groupes : "PVT Canada 2024-2025 : demande de PVT, préparation au départ et à l’arrivée"
    Merci beaucoup pour l'information, j'ai hâte de pouvoir partager mes connaissance et apprendre d'avantage.

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 889
    Likes reçus
    3 219
    Salut, je ne sais où tu te trouves en Alsace mais on sera bientôt à Strasbourg : (CANADA) Sessions d'information à Strasbourg, Metz et Nancy

  6. #6
    Avatar de JamieLee
    Jamie-Lee 19 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut, je ne sais où tu te trouves en Alsace mais on sera bientôt à Strasbourg : (CANADA) Sessions d'information à Strasbourg, Metz et Nancy
    Salut, je te remercie beaucoup pour l'information.