Et Arnaud ! Je cherche moi aussi à partir courant juin pour faire du fruit picking, si tu cherches un compagnon de voyage, je suis partante !
Comme pour toi si vous autres avez des adresses / coordonnées ...
Merci d'avance !
Salut à tous,,
J'ai comme projet de partir aussi faire du fruit picking dans l'ouest dès juin et ce serait super si on pouvait partager l'aventure ensemble.
Quelqu'un est-il partant?
Très bonne journée à tous,
Marie
---------- Message ajouté à 20h47 ---------- message précédent à 20h35 ----------
J'en profite pour laisser une très bonne adresse de fruit et veggie picking à Oliver, BC: Covert Farm
Ils recherchent et embauchent des cueilleurs régulièrement, c'est une ferme organique, vous ne vous pourrissez donc pas la santé en travaillant. Des Mexicains sous contrat très sympas travaillent là-bas chaque année.
Vous pourrez cueillir tomates, raisins de table et de vin, melons, courges, pommes de terre, blueberries, fraises, pêches ... jardin très diversifié.
La paie est au rendement, peut-être un peu moins élevé qu'ailleurs, mais vous êtes sûrs de bosser et au bout d'une semaine de travail pour eux, ils peuvent vous proposer une chambre gratuitement mise à disposition, avec douches, cuisine et compagnons de vie ! 1 journée off assurée par semaine.
Nous y sommes restés un mois, nous nous sommes régalés (dans tous les sens du terme) !
Si vous voulez plus d'infos, postez !
Salut Nico et Audrey,
Le post que vous avez laissé est très intéressant. Auriez-vous plus d'infos? Peut-on postuler l'avance ou arrive-t-on direct sur place pour demander du boulot.
Avez-vous une idée de la paie aussi en général (histoire que je planifie mon budget)?
Merci d'avance et très bonne journée,
Marie